Petit mais costaud: Olympus E-620

Démarré par hotpixel, Février 24, 2009, 08:18:52

« précédent - suivant »

marclabs

j'enregistre en attendant RAW et jpeg dans Aperture et utilise la fonction "copie de travail à partir du jpeg" .... ce n'est qu'un paliatif
Marco

cptcv

Pour info, la preview 2.1a de Bibble 5 gère les E-620 et E-30.

marclabs

D'autres logiciel ne supportent pas Olympus : DXO par exemple
Marco

toukan66

A priori LR 2.3 gere les RAW du E-30:

"Newly supported cameras for Camera Raw 5 and Lightroom 2
Support for the following cameras has been added from Camera Raw 5.2 to 5.3 and Lightroom 2.2 to 2.3

Nikon D3X
Olympus E-30 "

Mais sinon, vous dites que DNG converter permet déja de convertir les RAW du E620 en fichier DNG pour les ouvrir ensuite avec LR?

Alain OLIVIER

Mac OS X gère le ORF du E-30 depuis hier. Ouf ! Parce que le développement des DNG par Aperture c'était vraiment pas ça... J'ai extrait les ORF que j'avais conservés dans les DNG et les ai développés de nouveau avec Aperture et je retrouve enfin une dynamique très correcte. J'ai eu peur. Je commençais à regarder mon E-30 avec circonspection, question qualité des images, et là tout est rentré dans l'ordre. Pas de doute, je l'aime ce E-30 ! :-* ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

xcomm

Bonjour,

Effectivement, je viens de regarder. Presque cinq mois, après la sortie annoncée du boîtier, pour sortir le support. Le travail demande du temps, mais heureusement, tu confirmes que les résultats sont là. Il nous manque encore le support du tout nouveau E-620, pour être au grand complet.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s