Book photo : qualité et prix

Démarré par elpabar, Mars 09, 2009, 23:37:55

« précédent - suivant »

elpabar

Je suis à la recherche de books photo / Press book. De préférence en format A3 ou 45*30.
C'est visiblement difficile à trouver sur le net. Ce sont des ventes marginales?...

Tout ce que j'ai trouvé est sur ce site : http://www.cadres-et-albums.com/recherche.php

Cher et pas très polyvalent. Dans les grands formats, pas plus de 10 photos... très insuffisant.

Si certains ont déjà eu à effectuer ce genre d'achat, n'hésitez pas à donner vos avis/conseils.

Merci d'avance :)

clic_clac

il existe désormais des book à spirale A3+ chez Prat, dans leur nouvelle gamme Volga (je peux t'en commander)

mais c'est vrai que les book au format A3+ ne sont pas très courants

sinon, il existe pas mal de press-book 40x50 chez Prat ou Panodia

elpabar

Ah oui A3+ serait idéal (48,3 x 32,9 si je ne m'abuse).
Pour Prat, je suis allé sur leur site hier mais il semble que le site soit destiné aux revendeurs avant tout. Je n'ai pu que récuperer leur catalogue en PDF (45Mo!) et aucun tarif.

clic_clac

Citation de: elpabar le Mars 10, 2009, 16:26:35
Ah oui A3+ serait idéal (48,3 x 32,9 si je ne m'abuse).
Pour Prat, je suis allé sur leur site hier mais il semble que le site soit destiné aux revendeurs avant tout. Je n'ai pu que récuperer leur catalogue en PDF (45Mo!) et aucun tarif.

oui, c'est pour ça que j'ai signalé que je pouvais en commander

elpabar

test333

Bonjour !

Suis à la recherche de porte-book format 24x32. Prat et Panodia semblent deux bonne références.

Qui sait où sur le net trouver un revendeur de ses marques à prix intéressant ?

N'ai rien contre donner une seconde vie à des books dont vous voudriez vous séparer.

D'avance merci pour vos réactions à cet appel.

test333 [at] neuf.fr

MICHEL61

Bonjour à tous,

Où se trouve la fenêtre pour la légende et est ce compatible avec 2 photos par pages et ou photos verticales ?
Merci,

Michel

MICHEL61

bouchon95

Panodia est sans doute pas mal, mais pour les livres photo je préfère le site www.fotocompil.com avec son logiciel gratuit très performant et la bonne qualité des impressions.
Au niveau des dimensions, ils ont du grand format bien sûr :
Livre XXL 42x30 
Livre XXL 28x36 
Livre XL 30x30 
Livre A4 20x28 vertical   
Livre A4 28x20 horizontal 
Livre carré 21x21 
Mini Livre 14x13

philou_m

Citation de: bouchon95 le Juillet 10, 2010, 17:58:35
Panodia est sans doute pas mal, mais pour les livres photo je préfère le site www.fotocompil.com avec son logiciel gratuit très performant et la bonne qualité des impressions.
Au niveau des dimensions, ils ont du grand format bien sûr :
Livre XXL 42x30 
Livre XXL 28x36 
Livre XL 30x30 
Livre A4 20x28 vertical  
Livre A4 28x20 horizontal 
Livre carré 21x21 
Mini Livre 14x13

pub gratuite ?

MICHEL61

Bonjour,
Hors sujet : je parle de press book !
Les photos, je les imprime moi-même !
Je n'accepte pas de livre photo sans bon à tirer et cela n'existe pas encore ...
Michel