Fuji veut-il nous dégoûter de ses films noir et blanc ?

Démarré par dcm, Mars 11, 2009, 15:32:46

« précédent - suivant »

jeandemi

Citation de: JiClo le Mars 11, 2009, 16:38:50
Ce n'est qu'un avis, mais le bon !
J'ai fait l'essai d'un chromogénique Kodak : résutlats infâmes après scan.
Je travaille toujours avec Kodak Tri-X ou Fuji Accros 100.
Développement impeccable dans un labo pro à Bruxelles 5€ TTC.
JiClo, tu peux donner l'adresse?
j'ai acheté de l'X-Tol, mais je n'ai pas d'endroit où faire "la mise en cuve" qui soit bien noir, et j'ai aussi un peu peur et la flemme de me lancer...

Cédric M.

Citation de: dcm le Mars 11, 2009, 19:56:53
Merci à vous, mais je crois que je vais renoncer à l'argentique. Pour l'usage que j'en fais...
Cela dit, je vais essayer de tirer cette histoire au clair !

C'est dommage de laisser tomber le N&B argentique juste parce que tu es tombé sur un escroc  ???

Au pire, si tu veux un dev correct pour pas trop cher, essaye Négatif+ par correspondance : compte 3,80€ ou 3,90€ par film, le résultat sera en général bon.

Sinon, il reste des photographes de quartier qui font ça pour 5€ le film environ.

Ton vendeur Camara est vraiment une enflure, il t'a raconté n'importe quoi.

JiClo

Jeandemi,
Je t'envoie l'adresse sur mail privé dans quelques minutes.
Confirme-moi la réception si ce n'est pas automatique.
Cdt.

jeandemi

merci JiClo! bien reçu!

il faudrait quand-même vraiment que je m'y mette (d'autant que j'ai le temps, je suis "chômiste" depuis le début du mois)

Bru

JiClo,
Met l'adresse en clair, ça peut m'intéresser, ainsi que d'autres.
Est ce que je peux leur envoyer mes films par la poste (Chronopost/DHL)???

Merci.

Bru
Dyslexique ou Disslexyque ?

dcm

Hello,
Renseignements pris dans un autre magasin de ma ville, le tarif est le même. Il fait traiter par un labo pro à Rennes. J'en connais à Paris qui font bien moins cher. Mes derniers films iront là-bas, une fois exposés.

RadioK

C'est quoi ces tarifs de dingues?? ???

J'ai apporté une Neopan 1600 hier a un petit photographe de quartier à Montpellier (pres du jardin des plantes, derriere le palais de justice)...un vrai développement n&b pour 3,90€, avec les films coupés par 6 et une journée de delai...

:P
Sinner I am and I always will!