LOWEPRO ORION TREKKER II

Démarré par ElodieNancy, Mars 10, 2009, 13:38:15

« précédent - suivant »

ElodieNancy

Citation de: panthersky le Mars 14, 2009, 13:43:25
Hello, je t'orienterai d'avantage sur la game "expédition" Tamrac, qui est tout aussi bien que Lowerpro.

Je regarderais ça quand j'aurais besoin de quelque chose de plus gros. Merci beaucoup !  ;)
Spleen, pluie du cœur...

jeandemi

j'ai un Orion Trekker (le 1), et je ne le trouve pas très pratique sur plusieurs aspects:
- une bouteille d'eau de 2 l ne rentre pas bien dedans (ni en largeur ni en hauteur)
- quand il faut accéder au matos, il faut déposer le sac (et donc enlever l'appareil du cou, défaire la boucle ceinture et celle de poitrine) ce qui est long
- si l'on n'utilise pas la boucle de poitrine, il a tendance à scier les épaules
- s'il est bien rempli, le profil qu'il a sur le dos n'est pas confortable
- un zoom un peu long (80-200/2.8 ) ne rentre pas verticalement (mon 180/2.8 oui)
- pas assez de positions de Velcro pour moduler l'intérieur
- la protection du matos n'est pas optimum, j'ai cassé le filtre monté sur l'objectif du boitier quand le sac est tombé d'une chaise basse (40cm de haut)

Si non, le sac est un Lowepro, avec ce que cela implique: solidité des tirettes et des clips, résistance à l'usure des tissus, étanchéité correcte (j'ai déjà eu une bouteille d'eau qui a coulé dans le compartiment supérieur sans dommage pour le matos photo en dessous!)