ben voila, maintenant c'est gratuit !

Démarré par clam, Mars 22, 2009, 22:20:20

« précédent - suivant »

clam


clam

Je retarde , j'avais pas vu . ça existe déja.

stougard


Oui et ???

Des sites de photographies et d'illustrations gratuites, il en existe des centaines sur l'Internet. Rien que le mien fait plus de 2GB de download par mois. Il existe meme des sites qui repertorient ces sites :

http://www.bluevertigo.com.ar/design-resources.htm

Celui la est premier dans mes stats, qd on voit le nombre de liens qu'il contient et sachant qu'il m'envoie plus de 1500 visiteurs par mois, j'en deduis que son traffic doit etre monstrueux.

senbei

Bofbof le free2use...  :-\

Résolution web gratos, mais version HD à 10 € ? Et le contenu fait très "compilation d'images amateurs".

Pour le pur gratuit, il faut avouer que par exemple sxc.hu fait très fort : un contenu de qualité comparable à fotolia (donc un cran au dessous de getty, mais quand même bien au dessus de la simple compil amateur), et entièrement gratuit, même en HD pour impression A3  :o

Cedric_g

sxc.hu est effectivement une référence, sur de nombreux points (et notamment le référencement...)

Les agences devraient en prendre de la graine : sxc.hu fait un trafic MONSTRUEUX (+60000 visiteurs/jour !)

VincentM

ouaip peut être qu'il font mieux que d'autres en réf.... mais les méthodes...


betamax

Citation de: vincentm le Mars 24, 2009, 21:33:04
ouaip peut être qu'il font mieux que d'autres en réf.... mais les méthodes...

Mais LA référence n'est elle pas stougard ??   ::)