où trouver sacs crumpler ?

Démarré par petipôa, Mars 23, 2009, 16:15:34

« précédent - suivant »

petipôa

bonjour, je monte à paris deux jours, quelqu'un sait-il où je peux trouver des sacs crumpler ?
par avance merci

Nicolas Meunier

Citation de: petipôa le Mars 23, 2009, 16:15:34
bonjour, je monte à paris deux jours, quelqu'un sait-il où je peux trouver des sacs crumpler ?
par avance merci

Chez Crumpler! :-)

Il y a le showroom Crumpler qui est très bien pour ca :-) c'est derrière le petit palais non loin du louvre.

Will à l ouest

Je ne suis pas allé au showroom Crumpler, mais quand j'ai acheté ma besace pour ordi portable, j'ai trouvé que les Crumpler étaient vraiment très chers en France.

Je l'ai commandé à l'étranger. J'ai bien dû économiser 40 %

Il y a bien des domaines où je me bats pour que les gens achètent en France quand le marché fait des efforts pour des prix corrects, mais là... 40 % quand même ! ::)

jobarfou

Citation de: Will à l ouest le Mars 24, 2009, 10:16:03
Je ne suis pas allé au showroom Crumpler, mais quand j'ai acheté ma besace pour ordi portable, j'ai trouvé que les Crumpler étaient vraiment très chers en France.

Je l'ai commandé à l'étranger. J'ai bien dû économiser 40 %

Il y a bien des domaines où je me bats pour que les gens achètent en France quand le marché fait des efforts pour des prix corrects, mais là... 40 % quand même ! ::)

Sans doute, mais va quand même à la boutique Crumpler pour voir et toucher avant de commander. C'est tenu par une vendeuse vraiment très sympa (et qui semble connaitre la différence entre un 450D et un 1D, entre un 70-200 et un 500/4, etc).
Et accessoirement ce n'est pas derrière le Petit Palais mais du côté de Palais-Royal.

J.O.

Paparazo

Je croyais que le showroom n'existait plus...
Vous êtes sûr qu'il n'a pas fermé ?

jobarfou

Il est vrai que je n'y ai pas mis les pieds depuis un bout de temps, mais j'en ai retrouvé l'adresse dans les pages jaunes  pour un copain il n'y a pas très longtemps. Je n'ai pas eu de nouvelles (il fait peut-être la gueule  ;D )

J.O.

Will à l ouest

CitationSans doute, mais va quand même à la boutique Crumpler pour voir et toucher avant de commander.
+1, évidemment.

En tous cas, c'est de la bonne came. Bien fait, costaud...

baloo47

Le show Room parisien est maintenant fermé...sniff! :'(

ffred

Les 2 vendeuses à qui j'ai eu affaire dans le passé étaient en effet compétentes... et accessoirement très très charmantes :P

jobarfou

Citation de: ffred le Juillet 13, 2009, 17:02:28
Les 2 vendeuses à qui j'ai eu affaire dans le passé étaient en effet compétentes... et accessoirement très très charmantes :P

Il y a quelques jours je suis tombé sur l'une d'elles en passant devant la boutique Canon, rue de Prony. Ils semblent avoir repris l'activité du show room et le personnel, et c'est tant mieux !

J.O.

fpprod

Chez Photorent Abdon ,6 bd Beaumarchais 75011
De plus ils sont super pro et tu peux également loué
tout type de matos photo pro.

Djack72

Bonjour,
je cherche un site pour acheter le modèle ben's pizza.
je n'ai pas réussi à trouver et sur le site de Crumpler, ce modèle n'y est pas (ou s'appelle autrement).

Qui peut m'aider?

Djack72

jmd2

je crois que c'est un "vieux" modèle, plus dispo en neuf.

Djack72

Merci de l'info.

je cherche un sac discret et économique pour:
80-200 f2.8 (lg 22 cm) + D300 monté avec 17-50.

Que conseillez-vous?
j'ai un peu de mal avec le site de crumpler....

barbozaure

jmd2

j'ai essayé le New Delhi 510. il est géant dehors et petit dedans !
(ya 2 couches de protection, dont celle du compartiment amovible. ça explique la perte de place)
je  l'ai rendu !

le Compagny gigolo est tentant, mais semble s'ouvrir de manière bizarre
sacré Crumpler ! originaux, beaux et pas commodes !

ceci étant, j'ai un Crumpler Nikon genre Muffin Top qui est bien pour D90 18-105 60micro et SB900, et assez commode lui !

donc : toujours tester les Crumpler