Problème de réglages avec un Sony Cyber-shot DSC-W170

Démarré par elop84, Mars 23, 2009, 21:55:55

« précédent - suivant »

elop84

Bonjour à tous,

j'ai acquis il y a quelques heure le sony DSC-W170 après avoir bataillé pendant des mois avec mon Samsung S600 qui est depuis quelques moins maintenant au SAV de Darty...

J'ai vu beaucoup de tests sur le W170 qui étaient très bons et les photos que j'ai pu voir faites avec cet appareil étaient plutôt pas mal aussi sauf que moi ça ne donne pas tout à fait le même résultat...
J'avais déjà un compact avant donc je sais quel sont le type de photos que ce genre d'appareil fait et j'avoue que je suis vraiment déconcertée quand je vois la qualité de mes photos... :-[

Je pense que je ne l'ai pas bien réglé mais je ne sais pas comment faire, mes photos ne sont pas net, à vue normale oui mais dès qu'on zoom d'un rien on s'aperçoit que les traits sont loin d'êtres nets, le grain n'est pas fin, les photos sont troubles, le noir se compose de formes noires et rouges ( quand on zoom)... :-\

Je ne sais pas quoi faire du mode ISO , je ne peux pas déterminer moi même les ISO ? Comment rendre le grain plus fin et les contours plus net ? Je suis vraiment perdue et assez déçue moi qui étais contente de retrouver enfin un appareil numérique ! Savez vous comment régler tout ça ? merci beaucoup de votre aide !  ???

laurelise

Je rejons elop84, j'ai le même problème, mon appareil est tout neuf mais je ne m'en sers pratiquement jamais pour la même raison car pour moi qui aime prendre des photos et les jolies photos, c'est une déception.
Je l'ai amené à Darty (où je l'avais acheté) où on m'a gentiment fait comprendre que c'était moi qui avait un problème, que les photos étaient très belles, ce qui n'est absolument pas le cas...que faire??

pacmoab

Bonjour,

Vous avez des images à montrer pour illustrer le problème  ???
En + du Canon G10, j'ai aussi un petit Sony T10 qui a toujours donné de belle images, même en mode full automatique.
Peut être qu'en voyant 2 ou 3 photos, on pourrait comprendre où se situe le problème...