Pentax K20D titanium color finish

Démarré par clover, Mars 25, 2009, 13:26:43

« précédent - suivant »

clover

Ah, non, j'espère qu'il ne feront pas à nouveau le K10D granprix,  je préfère le K20d titanium

lebrodeur

Salut à vous.

Chez Pentax Canada, le K 200D est "out"; plus moyen d'en commander. Reste plus que les K-m et les K 20D. Il est grand temps que quelque-chose de nouveau soit annoncé...

Pour le 20 avril : ben, c'est le jour de mon anniversaire : 56 ans bien sonnés; et c'est sérieux ;)
A+  Denis B.

johannol

Soyez pas trop deçu s'il n'y a rien le 20 avril hein... parce qu'a ma connaissance, c'est juste réponse photo qui a dis qu'il y aurait du nouveau coté pentax. Mais ils pensaient peut-etre au 645 nouvelle version.  ;D

clover

Bin au pire, ce sera juste que la sainte théodore...

Mistral75

Saint Théodore Trichinas, moine à Constantinople qui n'avait pour habit qu'une rugueuse tunique de crin ("Trichinas" = "au cilice de crin").

(faute de nouveauté à se mettre sous la dent, il faut bien s'instruire...)

A propos de nouveautés, tant que les Pentaxistes ne sont pas réduits à les attendre pour le 22 mai, tout va bien ;)

Quinane

Moi j'attends le 645 vert/orange mais j'hésiterais avec le blanc avec objos assortis. Ah que c'est dur l'attente, que c'est dur le choix. ;D

Xophe

Citation de: johannol le Mars 31, 2009, 10:10:08
Soyez pas trop deçu s'il n'y a rien le 20 avril hein... parce qu'a ma connaissance, c'est juste réponse photo qui a dis qu'il y aurait du nouveau coté pentax. Mais ils pensaient peut-etre au 645 nouvelle version.  ;D

bof, j'ai un GX20 tout neuf, je vais pouvoir patienter un peu  ;D

Xophe
Xophe

clover

Citation de: Mistral75 le Mars 31, 2009, 13:10:38
Saint Théodore Trichinas, moine à Constantinople qui n'avait pour habit qu'une rugueuse tunique de crin ("Trichinas" = "au cilice de crin").

(faute de nouveauté à se mettre sous la dent, il faut bien s'instruire...)

A propos de nouveautés, tant que les Pentaxistes ne sont pas réduits à les attendre pour le 22 mai, tout va bien ;)

pour la patronne des causes désespérées et des femmes stériles ?

Mistral75

Gagné ! J'avoue que je ne pensais pas aux femmes stériles en évoquant la Sainte-Rita dans le contexte de ce fil :)