Achète *istD à 50€ voire 60

Démarré par Danh, Mars 13, 2009, 20:07:05

« précédent - suivant »

Danh

;)

La côte occasion de chasseur d'image est un peu optimiste  ;D

Mais bon, s'il y'en a un qui vends un istD à 50€, pensez à moi.

Le plus fou, c'est que le Canon 300D est estimé a 100€, soit le double, pour un appareil qui n'est me semble-t-il pas du tout dans la même gamme (même nombre de pixel mais un viseur et une ergonomie incomparable)

johannol

Mon K100D est à 100 euros soit disant. C'est pas les prix que j'observe, mais bon. A 170-200 je serai pret a le lacher à la rigueur, mais pas a 100...

Autant le donner a ma niece.

Je crois meme avoir jamais vu d'annonce en pentax reflex numérique en dessous de 200. ::)

RG

j'ai un IST D, dans sa boite d'origine, payé 2150€, alors même à 200 € je ne le vend pas.
Robert.

bonobo

ce sont des pièces de collections maintenant, il faut les garder :)

X 500

Salut, je vient de vendre mon DS + 18/55 200 € la cote est 250 €, je doute que tu en trouve un D a 60 €, C'est le prix d'un argentique. A ce prix la il vaut mieux le garder ou alors il faut vraiment avoir besoins d'argent.

Bich

Le D est un bon candidat pour le remplacement du filtre anti-IR par un verre neutre. On fait ainsi de spectaculaires photos dans l'infrarouge. Mais je n'ose pas faire la transformation moi-meme. J'aimerais une adresse d'un atelier en Belgique ou a Paris.
Le D permet aussi l'usage des anciens objectifs non-A avec une mesure correcte de la lumiere (contrairement aux K10 et K20).
De plus, il est presque aussi compact que le Km, tout en ayant 2 molettes (seuls le D, le K10 et le K20 ont 2 molettes).
Ce qui le perime le plus c'est l'absence de stabilisation.

ligriv

pentax france te fait ça si tu fournis le filtre ir
And Also The Trees

Danh

Citation de: X 500 le Mars 17, 2009, 09:25:14
Salut, je vient de vendre mon DS + 18/55 200 € la cote est 250 €, je doute que tu en trouve un D a 60 €, C'est le prix d'un argentique. A ce prix la il vaut mieux le garder ou alors il faut vraiment avoir besoins d'argent.

C'était bien sur une blague, je sais très bien que personne ne le laissera à ce prix (sur ebay, c'est plutôt 250€), pour le Ds, il est aussi côté à 50€ sur chasseur d'image et ce n'est d'après moi, pas du tout sa valeur.

LeBLoND

Il est vrai qu'en voyant ces côtes de l'occasion sur le CI de ce mois, je me suis posé la question de savoir d'où CI sortait ces chiffres...
Si quelqu'un de CI peut rapidement nous expliquer...

Michel

Heureux d'apprendre que mon IST-DS ne valait plus qu'une poignée de figue. Que les appareils un peu anciens subissent une décôte cela me semble normal. Mais ce qui est assez curieux c'est que vous ne trouvez aucun appareil en occasion à 50€. Ce chiffre me semble être soit une coquille, soit le résultat d'un calcul théorique. Si la série trés plastifiée des EOS 300, 350D et 400D est un peu plus avantagée elle ne me semble pas refléter une réalité quelconque.
Quoi qu'il en soit je le garde car, à ce tarif, ce serait du fouttage de gueule de m'en séparer.

RG

le poisson d'avril de CI?
les pentax à 50€!

Hyperprogram

Il y avait un *istDS + 18-55 en vente sur la baie la semaine dernière.
Par nostalgie et confiant dans la cote de CI  ;) , j'ai tenté une enchère à 51€ :  Perdu, il est parti à 250 €. :o :o
True men don't kill coyotes

bwaje

J'ai fini par vendre mon ist DS en panne à plus de 100 euros; donc à 50 ou 60 il faut que ce soit un copain qui le vende !