Ville de Sierre vole légal.

Démarré par Darth, Avril 04, 2009, 11:57:58

« précédent - suivant »

Kadobonux

Citation de: Charlie47 le Avril 10, 2009, 10:25:37
... m'héberger gratuitement pendant deux semaines dans un de vos gîtes. 

c'est le contraire, faut taper très haut, .... suite présidentielle.... pour avoir ensuite la suite classique

JMS

La lettre est mal tournée...

"Après avoir profité à vos frais de tous les charmes de votre charmante bourgade durant les 15 jours qui me sont nécessaires pour réaliser le projet artistique dont vous avez besoin pour votre promotion touristique, c'est avec grand plaisir que je procéderai à la session à titre gracieux des droits de reproduction de deux photos selon votre choix, pour tout usage lié à la mise en valeur de votre ville, pour une durée de 107 ans, sur la Terre et dans tout le système solaire, à l'exclusion d'autre galaxie à découvrir"

ChristianP

lorifix

Franchement ce concours manque cruellement d'intérêt. Si l'office du tourisme espère avoir des contributions valables avec la récompense et les clauses qu'il propose, il n'a pas vraiment conscience de la réalité. Et après tout les participants à ce genre de concours savent ce qu'ils font ....
Frenchman in Forchheim

vernhet

Citation de: Charlie47 le Avril 10, 2009, 11:02:15
Faut commencer petit, ils sont sans doute pas encore habitués :)
ne crois pas cela : les journaux Suisse ,même les plus respectables regorgent (profondes ? ) d'annonces de professionnelles qui proposent des services destinés à détendre l'honnête travailleur !

TheGuytou

Citation de: vernhet le Avril 19, 2009, 12:35:50
ne crois pas cela : les journaux Suisse ,même les plus respectables regorgent (profondes ? ) d'annonces de professionnelles qui proposent des services destinés à détendre l'honnête travailleur !

Ils n'assurent pas l'after au Paloé ?
;D

VincentM

"Je vous transmets le réponse  du responsable de l'Office du tourisme de Sierre,  sans commentaire :"

Chanceux va ! nous n'avons pas tous de réponses à nos mail.... ;-)

vernhet

Citation de: TheGuytou le Avril 19, 2009, 12:57:08
Ils n'assurent pas l'after au Paloé ?
;D
nan ! ils me prêtent la piaule ,mais le lit n'est pas garni !