Fil supprimé...

Démarré par JMS, Avril 07, 2009, 11:16:50

« précédent - suivant »

JMS

...désolé pour l'initiateur du fil qui se demandait si ses anciennes optiques Minolta n'étaient pas trop dépassées (c'était hélas le cas), mais j'ai du supprimer une discussion qui partait en vrille aec des intervenants qui se bastonnaient un peu trop.

Certains veulent même supprimer leur compte ? Pas trop dur, il suffit d'écrire non au modérateur mais à l'administrateur du forum ...dommage néanmoins que péter un cable pour si peu !

jeer

Bonjour,

A l'époque des liaisons sans fil de toutes sortes on ne devrait plus dire: pêter un plomp ou un câble mais "pêter le wifi" ou la connexion .  ;)

Ouf  ....

JCR

lestranger

Désolé pour avoir provoqué ce pétage de wifi...
Ce n'était pas du tout l'intention

JMS

Il est tout à fait évident que tu n'y es pour rien, Lestranger !

;)

Jean-Claude Gelbard

Mon brave monsieur, il y a longtemps qu'on utilise plus de plomb dans les installations électriques ! Je me souviens en avoir changé dans mon enfance, d'ailleurs, après avoir desserré les vis qui maintenaient  les fils de plomb sur des supports en faïence blanche... La génération suivante, c'était celle des fusibles en cuivre imprimés sur des plaquettes en carton ou en plastique, puis les cartouches cylindriques, verre ou porcelaine à embouts métal... Aujourd'hui, on utilise des disjoncteurs à réarmement manuel ! Aussi :

On ne pète plus les plombs, on disjoncte !

;)

rascal

Paleofredo

Soyons consuels!!!  ;D

(le mien doit passer prochainement  ::) )

jmr80

il est quand même domage d'en arriver là je ne me permet pas de juger des raisons ou tords de chacun dans ce fil que j'ai parcouru sans y intervenir je trouve simplement le résultat lamentable

chaca

Citation de: jmr80 le Avril 10, 2009, 23:30:14
il est quand même domage d'en arriver là je ne me permet pas de juger des raisons ou tords de chacun dans ce fil que j'ai parcouru sans y intervenir je trouve simplement le résultat lamentable
+1 :(
sonyA77,A6000,RX100M2