Y a t il un test du zoom Sony 70 300 SSM ?

Démarré par clo-clo, Décembre 30, 2008, 21:33:26

« précédent - suivant »

Kristofino

Citation de: JCGelbard le Mars 28, 2009, 15:57:33
C'est vrai que sur leur site, la mention "place on backorder" indique bien qu'il y a un délai pour la livraison. C'est une chose que je regarderai ! Mais je viens de voir d'autres sites anglais avec la mention "in Stock for home delivery". Donc, c'est trouvable !

en fait, lorsque j'ai passé commande, le stock était indiqué "low stock". Donc si je passai commande, je me mettais dans la file d'attente, avec une petite chance pour que je sois vers le haut de la file... Malheureusement ce ne fut pas le cas !
Je dois dire que leur service commercial me semble très sérieux car j'ai été prévenu régulièrement par mail de l'état de ma commande ; il propose même de l'annuler si je ne veux pas attendre !!! Je n'ai jamais vu cette option sur les sites Français.
regarder tout, partout !

Jean-Claude Gelbard

J'ai reçu le dernier numéro de CI (daté de Mai 2009) ce matin, et l'édito de GMC m'a donné froid dans le dos car il épinglait justement Amazon et... Purnima Digital chez qui j'ai acheté mon 70-300 SSM ; je me demandais à quelle sauce je serai mangé car j'aurais dû le recevoir avant-hier. En fait, il n'est arrivé qu'il y a une heure. Bon, deux jours de retard et 26 € de TVA qui me seront remboursés, ce n'est pas grave. Je l'ai testé en comparaison avec le 4/300 APO G HS, et je n'ai vu aucune différence de piqué à f:8... Beau résultat pour un zoom ! l'optique a quand même fait de sacrés progrès. Et si la vitesse de l'AF est la même (HS = High Speed, pour le 4/300), le SSM est bien sûr plus silencieux.

Jean-Claude Gelbard

En fait, c'était 2 jours de retard sur la date annoncée, pas sur la date promise (aujourd'hui 18 avril, donc livré avec 2 jours d'avance...). Et c'est DHL qui a traîné.