parapluie softé un exemple

Démarré par Edouard de Blay, Avril 06, 2009, 12:56:00

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

un mola? ,olivier .C m'a montré le sien au studio, c'est assez impressionnant comme resultat. (mais c'est tres cher)
Cordialement, Mister Pola

preshovich

j'ai scié la tige de mon photek, une 20 aine de centimetres en -, du coup lorsque je le replis la tige sort de l'axe mais c'est pas bien important...
en tout k c'est bon à savoir pour le 8mm.
merci

nicobuffat

Citation de: mister pola le Octobre 02, 2009, 10:23:55
un mola? ,olivier .C m'a montré le sien au studio, c'est assez impressionnant comme resultat. (mais c'est tres cher)

je ne sais pas du tout à quoi ca ressemble... ???
quelqu'un aurait une photo?

vortigen

Edouard de Blay

Citation'ai scié la tige de mon photek, une 20 aine de centimetres en -, du coup lorsque je le replis la tige sort de l'axe mais c'est pas bien important...

j'ai choisi une autre solution.Je devisse la tige   , ben oui, c'est prévu.J'avais remarqué une petite fente au milieu de la tige, et en regardant de plus pres ,j'ai remarqué que ca se devissait.     ;D

Cordialement, Mister Pola

Will95

Citation de: Olivier Chauvignat le Avril 09, 2009, 10:17:09
chacun fait ce qu'il lui plait. on peut ou nn marquer l'ffet
Mais la différence entre ce photographe, c'est que c'est lui qui a photgraphié Sean Connery. On peut donc pré-supposer sans prendre trop de risques, qu'il savait ce qu'il faisait ;)

Je ressens un léger doute dans ta réponse ... ? C'est la jambe coupée ?  ;D ;D ;D

preshovich

Citation de: mister pola le Octobre 05, 2009, 08:23:39
j'ai choisi une autre solution.Je devisse la tige   , ben oui, c'est prévu.J'avais remarqué une petite fente au milieu de la tige, et en regardant de plus pres ,j'ai remarqué que ca se devissait.     ;D

oui mais ça n'est possible que sur la version non "s" avec sa tige de 8 mm qui effectivement se dévisse, la version s bizarrement ne se dévisse pas.