Une nouvelle carte mémoire pour mon A200

Démarré par Pid, Avril 06, 2009, 20:44:44

« précédent - suivant »

Pid

Bonjours, je compte m'acheter une nouvelle carte mémoire car mes 2Go se remplissent trop vite quand je vais shooter des motards sur circuits :s
Je cherche donc une CF de 4GO qui soit assez performantes et rapide (bien que mon A200 ne fasse que 3ip/s, si un jour je m'achète un A700, je veux que ma carte suive la cadence de rafale de cette appareil).
Je ne m'y connais pas du tous dans le domaine des cartes mémoires. Il y a l'air d'avoir un peu tous les choix quand on regarde les sites (fnac etc...)

Merci d'avance pour vos indications/conseils/recommendations

Pid

PS : j'ai une CF Transcend 2Gb 133x pour vous donner une idée de ce que j'ai. Je n'ai jamais essayer autre chose que ça, donc je ne peut pas trop vous dire si je la trouve rapide par rapport à une autre ... :p

jmr80

si tes 2GO ne tesuffisent plus passe directement à 8 GO pa

jmr80

excuses, passe à 8 GO pas moins pour la marque pas de problème elles sont en générale toutes fiables pour la vitesse si X133 te convient pas de problème sinon sans prendre les dernières générations ultra rapide chez SANDISK la game ultra III est trés bien
Je te conseil ce choix car si un jour tu passe sur un boîtier plus musclé ta carte pourra de resservir

ddi

Elles sont bien les transcend x133 pour l'A200.et meme pour l'A700.
Ellles sont un peu moins rapides que les sandisk Extreme III (ancienne generation).

De plus elles sont fiables et vraiment pas chères.
J'utilise des transcend x133 en 16 GO et 32 GO (2000 raw sur un A200 !)  indifferement sur des A200 et A700.
aucun souci avec ...

Pour le A700 les sandisk Extreme IV sont très veloces avec mais n'apportent pas grand chose sur un A200.

Jamais entendu parler des "ultra III" , par contre j'ai eu beaucoup de soucis avec des "ULtra II" 3 cartes differentes
dans 3 APNs differents !!)

Pid

Merci pour vos conseils !