Valise materiel studio (flash)

Démarré par citronvert, Avril 08, 2009, 05:49:47

« précédent - suivant »

citronvert

Bonjour moi je cherche un valise pour mettre mon generateur profoto B600 et la torche ainsi que la BAL etc...

j'aimerai bien style gros trolly rigide avec des grande roue comme sur les poussette des roue d'au moins 20 cm de diametre....style trolley pour mettre des truc de surf....

vous avez une idee ? car pour le transport c'est quand pas trop facile, d'un coté le sac de materielle photos (boitier et objectif) et l'autre coté Studio autonome ça fait quand meme lourd!

donc si vous avez des idee.... ;D

Nicolas Meunier

un cabat pour faire les courses??? C'est pas top classe... mais ca réalise le besoin non?

citronvert

oui! pourqoui pas!?  :) si il est fun! ça dois excisté avec des couleur et motif fun sans faire mémé! ;)

Will à l ouest

Il va lui manquer les grandes roues.

On trouve maintenant assez couramment des espèces de diables pliants en alu très légers qui peuvent porter de bonnes charges (il me semble en avoir vu jusqu'à 50 kg). Tu peux prendre ça : ça te permet d'adapter n'importe quel contenant selon tes besoins : contenant souple si tu voyages léger et que le matos risque pas trop, contenant rigide les jours où tu as besoin de plus de protection.

preshovich

moi j'ai utilisé une glaciere souple, en tissu avec fermeture eclair. l'avantage est l'épaisseur du tissu. Top, on aurait dit que ct fait pour ça.

oliv-B

j'ai en test une batterie explorer et je me suis trouvé confronté au pb du transport ...j'ai un gros sac lowepro aw600  la batterie rentre pile poil avec un flash au dessus et le pied peux se fixé sur le coté ultra mobile mais lourd ,du coup je me suis rabattu sur le caddy cabat ,c'est nickel chrome !

si tu veux des grosses roues tu peux regarder aussi du cote caddy de golf ,j'avais vu un gars qui utilisais ca pour son matos pas mal ,je suis en train de preparer le matos pour se WE avec les 24 h du mans et c'est un vrai pb le poid de tout se barda  :P

Edouard de Blay

j'utilise un vieux cady, grande roue.
J'y mets un generateurs, 2 torches,les cables et 2 parapluies.

et sans effort
Cordialement, Mister Pola

Nicolas Meunier

Moi j'utilise... des potes  ;D

"Qui veut venir m'aider à photographier des jolies modèles???" ...et hop  :D