Agence et profession... Dois-je y croire?

Démarré par vinyvince, Août 18, 2009, 12:17:02

« précédent - suivant »

vinyvince

Bonjour

On m'a souvent encourage dernierement a presenter mon travail aux agences professionnelles de photos. Cela fait plus de 10ans que je travaille en temps qu'artiste visuel pour le cinema aux quatres coins du monde pour des realisateurs comme Terry Gilliam, Peter Jackson ou autre mais j'ai du mal a voir clair si mon profil peut interesser les agences de photos professionnelles en somme...

J'aimerais bien avoir des avis sur mon travail, les conseils, contacts et suggestions sont bien entendus les bienvenus! :)
Voici:

http://www.stranger-than-paradise.book.fr/

Merci,
cordialement

vincent*
bout_de_lune [at] yahoo.com

Alephbeth

Quelques images et ambiances particulierement interressantes; Les galleristes me semblent peut etre plus appropriés que les agences.

++
Stephane Roumégous

barberaz

Cela reste subjectif mais à quelques exceptions près je trouve plus d'intérêt à ta photographie N&B, plus cohérente entre thème, traitement, composition que la couleurs qui donnent une impression de fatras, d'amoncellements d'images et d'humeurs parfois anegdotiques.
Bref ça donne envie d'en voir plus.

Professionnellement aux vus de tes galleries je pense comme Alephbeth mais ça ne coute rien de contacter les agences qui t'intéressent.
Bonne chance!