nettoyage de capteur sur paris

Démarré par l.naturel, Avril 19, 2009, 16:07:46

« précédent - suivant »

l.naturel

Bonjour,

Le sujet est sûrement récurrent.
J'étais décidé à acheter de quoi nettoyer le capteur de mon appareil et voila qu'à grand renfort d'arguments, le vendeur me prévient et me dissuade de me lancer si je ne suis pas sûr. Oh, il suffisait que je ne l'écoute pas, mais coeur apeuré a des oreilles et ma main qui tremble n'est que peu engageante. Alors, si vous disposez d'une adresse sûre pour effectuer ce travail, merci d'avance.
Laurent

ligriv

file a argenteuil chez pentax france.......c'est le plus sur, c'etait gratuit il y a deux ans .....a l'epoque je travaillais dans une boite juste a coté!
And Also The Trees

l.naturel

Merci bien. Il n'y a sûrement pas mieux que la maison mère.
Logistiquement parlant, ce n'est la première solution que j'envisage, le WE ne se prétant pas à ce genre de visite.
N'hésitez pas à me communiquer d'autres adresses de confiance si vous en connaissez.
Laurent

eone

Il y at-t-il qqn qui aurait essayé le nettoyage directement par pentax à argenteuil récemment ?

Je me pose une question par rapport à la gratuité de cette opération. Je les avais appelé une fois et la personne m'avais dir que ca couterais une 30ene d'euros environ.