PENTAX K30 MON ESPOIRE

Démarré par olive36, Avril 08, 2009, 23:52:27

« précédent - suivant »

Mattihou

Ce qui m'énerve franchement dans tout ça, c'est l'énorme faute d'orthographe dans le titre de ce post qui reste en haut du topic Pentax ...  :o >:(  :-\

atlexx

Citation de: johannol le Avril 21, 2009, 11:40:50
Et une nouvelle photo.... qui confirme l'interview du japonnais: boitier pour aller avec les Limited
le boitier n'est pas le même :ce fake la est trop gros

pirlouit

Citation de: Mattihou le Avril 21, 2009, 11:44:15
Ce qui m'énerve franchement dans tout ça, c'est l'énorme faute d'orthographe dans le titre de ce post qui reste en haut du topic Pentax ...  :o >:(  :-\
+1
Si on veut passer pour des charlots, ce titre est parfait.... très limite(d) >:(

ikoflex

"Ce qui m'énerve franchement dans tout ça, c'est l'énorme faute d'orthographe dans le titre de ce post qui reste en haut du topic Pentax ..."

+ 1  ;D

Xophe

Citation de: atlexx le Avril 21, 2009, 11:50:18

Oui, celui-là a la compacité d'un Km.
M'enfin ça occupe, et c'est aussi révélateur des fantasmes de certains.

Xophe
Xophe

atlexx

en même temps, le fond de la discussion qui consiste a tirer des plans sur la commete et etudier des bouts de "photos" floutés n'est pas très sérieux ... donc si l'orthographe du sujet ne l'est pas non plus, c'est fâcheux, assez ridicule, mais somme toute cohérent!

johannol

Citation de: atlexx le Avril 21, 2009, 11:50:18

C'est pas un fake, c'est posté par l'espion qui a posté les autres photos. Mais t'as pas du comprendre la photo: C'est une photo: du KM, d'un vieux Pentax Me, .... en gros, les inspirations, et en dessous, une brochure du futur pentax, pixellisé, avec marqué "Goes well with the DSLR Limited lenses"

Sinon, +1 pour le titre

atlexx

j'avais pas reconu le K-m mais bon si le seul interet de cette photo est le texte en question... on est quand même bien dans le teasing a 2 balles fait par on ne sait qui ...