Une notation négative

Démarré par domi67, Avril 09, 2009, 09:13:26

« précédent - suivant »

domi67

Chasseur d'images devrait mettre en place une notation négative permettant ainsi de faire disparaître automatiquement certaines images sans aucun intérêt, ou de déplacer les plus belles vers des dossiers élites.
Qu'en pensez-vous ?

Crinquet80

Chic un nouvel arrivage de censeur , on commençait à s'ennuyer mais comme le dit Argos le fonctionnement du forum est plus adapté ou le bar et ses oubliettes ! ;D

Domi31

Surement un digne représentant de l'Elite !
Comment pourrait-il en être autrement ?

Darth

J'imagine très bien un système ou tous ceux qui sont bien pote font remonter leur photo....et les autres les voient descendre en enfers.

Trop la classe!

Déjà que souvent le jugement est pas super objectif, si en plus on peut faire ça, c'est la mort lol ;D

p.jammes

Joshid

et la décision se fera après élimination ou élection par le jury  (présidé par notre nouveau censor ) les nuls les bousards les faux génies les vrais génies les bon pots les mauvais pots et les pots de chambre etc. ce qui donnerai les classifications sans appel: élus, rejetés.
Style dernier jugement et le bon dieu sera notre censor him self. Puisque son gout, ses jugements sont en dessous de toutes soupçonne.
Enfin le forum bouge, et ensemble nous réussirons.....  faire n'importe quoi. HeHe!
bonne journée
Un bousard de +. (des qu'une vache bouse,et hop on enlève-wikipedia)
Amitiés.
Joshid

Kadobonux

exemple type de la fausse bonne idée

une autre piste: nombre de commentaires / nombre de visualisation
en dessous d'un certain ratio: hop, éliminé
quoi ? même FB ?
alors non, mauvaise idée

je rigollllllllllle 

Natron

Imagine que le Censeur en chef n'aime pas les 4x4, du coup toutes mes photos qui contiennent l'un ou l'autre de ces engins auraient été ou seraient ipso facto vouées aux enfers. Horreur et putéfraction !  :D
Que fous-je ici ?

Verso92

Citation de: Natron le Avril 09, 2009, 10:19:53
Imagine que le Censeur en chef n'aime pas les 4x4, du coup toutes mes photos qui contiennent l'un ou l'autre de ces engins auraient été ou seraient ipso facto vouées aux enfers. Horreur et putéfraction !  :D

Moi, j'aime pô les 4x4 (surtout en ville), mais j'adore les déserts : je ne te mettrai donc pas de notes négatives...

;-)

Joshid

Mais mais mais les  2xch sont bonnes. du courage.
--- Ohé, on tire sur ce fil plus vite que son clavier ---
Amitiés.
Joshid

Paleofredo

Le mieux encore de supprimer l'accès internet à l'auteur d'une mauvaise photo...  ;D

MmePiXel

Entre rire et larmes ...   :-\  ;D
Photomaniac depuis 2003

Kadobonux

- 10 pour madame Pixel  hop éliminée   koi ca ne marche pas encore ?

MmePiXel

Citation de: Kadobonux le Avril 09, 2009, 10:42:41
- 10 pour madame Pixel  hop éliminée   koi ca ne marche pas encore ?

quoi?  keske ta toa ?? t'as pas d'humour, ou bien t'aimes pas les canassons ?  ;D
Photomaniac depuis 2003

Kadobonux

a cause de la dent pas propre, j'ai donc une dent contre toi  ;)

ElodieNancy

Citation de: MmePiXel le Avril 09, 2009, 10:40:03
Entre rire et larmes ...   :-\  ;D

Bah voila j'ai un fou rire ! Je sais pas si ça viens du fil en lui meme ou de la photo mais en tout cas ça passe pas !  ;D ;D ;D ;D

Je me dis que si ce genre de truc ce met en place je risque fort de ne plus apparaitre du tout (ou alors bien rarement) dans le forum critique... Dommage pour moi !  :D
Spleen, pluie du cœur...

carvin2004

Citation de: domi67 le Avril 09, 2009, 09:13:26
Chasseur d'images devrait mettre en place une notation négative permettant ainsi de faire disparaître automatiquement certaines images sans aucun intérêt, ou de déplacer les plus belles vers des dossiers élites.
Qu'en pensez-vous ?

c'est reparti. :-\
je trouve que c'est une très mauvaise idée.
tout l'intérêt des mauvaises images c'est justement de montrer ce qu'il ne faut pas faire.
le " dernier de la classe" est absolument nécessaire et inévitable:
il est le point de repère qui rassure tous ceux qui ne sont pas les derniers, celui qui se ramasse les colibets bien pensant du "groupe", les remarques désobligeante des profs, celui qui chahute ou qui est simplement moins doué...
le dernier de la classe rassure alors que le premier frustre...
moi mon choix est fait.  ;D
et puis pour faire le lien avec un autre fil du même genre:
si je me faisais avocat du diable, ce qui me choque plus ce ne sont pas les dits débutants mais plutôt les photographes reconnus (sur ce forum), aux qualités indéniables, photographes qui de temps à autre parviennent encore à poster de véritable bouse-d'oeuvre...comment cela est-il dieu possible??? ;D ;D ;D
bref la mauvaise photo est d'utilité "forumique".

Amaniman

Attention qu' elle n' entre pas sans prévenir, ... L' Élite  !!!

Natron

Ah que voici un nouvel arrivant qui promet...  :D
Que fous-je ici ?

MmePiXel

Sinon on peut les voir où tes oeuvres ? 
Qu'on se fasse une idée de ton style et de ton niveau
sur l'échelle de la bousitude ... ;D
Photomaniac depuis 2003

Natron

Citation de: roubitch le Avril 09, 2009, 11:52:28
le problème c'est que généralement ils disparaissent aussi vite qu'apparus :-\ sinon, on se marrerait encore plus

Quand je suis arrivé, j'en ai pris plein la gueule avec mon histoire de photos "empruntées"... et toujours pas "rendues"...  :D
Que fous-je ici ?

idiot

Un nouvel ? Faut pas oublier qu'il est là depuis le 19 Avril 2008  :o
Mais nos images insignifiantes ne méritent sans doute pas ses augustes critiques ...  ;) :D ;D

Natron

Je ne suis pas breton mais têtu quand même.

Pour rejoindre en partie la proposition émise par l'initiateur de ce "fil", que je n'approuve pas, il suffirait que les vénérés dirigeants de ce forum non élististe daignent enfin, dans leur infinie sagesse, se pencher sur cette suggestion que j'avais formulée in illo tempore, à savoir qu'il serait bon d'ajouter une "case à cocher" sur laquelle pourrait cliquer celui qui ne veut pas que la photo commentée remonte automatiquement suite à son commentaire.

L'expression "prêcher dans le désert" me paraît bien convenir à cette lubie qui ne me semble pas dénuée d'intérêt mais dont tout le monde a l'air de se foutre éperdument.  :D
Que fous-je ici ?

Kadobonux

Citation de: Natron le Avril 09, 2009, 12:30:45

L'expression "prêcher dans le désert" me paraît bien convenir à cette lubie qui ne me semble pas dénuée d'intérêt mais dont tout le monde a l'air de se foutre éperdument.  :D

et le désert, ca te connait   :D

Natron

Ouais mais là, à part mes infortunés compagnons de route, que je n'ai pas besoin de convaincre tant ils sont convaincus par la sagesse de mes propos, il n'y a personne d'autre à tenter de convertir.  ;)
Que fous-je ici ?