quel couleur de reflecteur or ou argent ?

Démarré par citronvert, Avril 11, 2009, 05:40:11

« précédent - suivant »

citronvert

j'aimerai bien savoir ce que vous utilisé le plus le reflecteur coté or ou argent ?
j'ai pas encore testé mais j'ai un set 5 in 1 donc translucide, or, argent, blanc et noir de walimex

j'ai testé le coté or et c'est quand meme plus beau sur un visage cette lumiere chaude...on dirai une lumier du couché de soleil...
mais j'aimerai bien savoir quand si c'est mieux or ou argent ou es ce une question de gout ? et dans la mode par exemple...? quel couleur de refelecteur souvent utilisé ?

merci

Nicolas Meunier

Citation de: citronvert le Avril 11, 2009, 05:40:11
j'aimerai bien savoir ce que vous utilisé le plus le reflecteur coté or ou argent ?
j'ai pas encore testé mais j'ai un set 5 in 1 donc translucide, or, argent, blanc et noir de walimex

j'ai testé le coté or et c'est quand meme plus beau sur un visage cette lumiere chaude...on dirai une lumier du couché de soleil...
mais j'aimerai bien savoir quand si c'est mieux or ou argent ou es ce une question de gout ? et dans la mode par exemple...? quel couleur de refelecteur souvent utilisé ?

merci

avec un côté or, tu deglingues ton equilibre de TC complétement, donc à part un besoin créatif spécifique ca ne sert à rien. A l'inverse l'argenté te sert tous les jours pour deboucher...
En mode : argent/blanc/noir le plus souvent. L'argent renvoi beaucoup, pour diminuer on peut utiliser blanc (moi j'ai un reversible argent/blanc).

Maintenant fait suivant tes goûts avant tout.

citronvert

Merci nmeunier ! je vais suivre ton conseil! ;)
Le truc chiant avec c'est reflecteur c'est que apres utilisation...je me retrouve avec pleins de paillettes brillante sur les vetement!
a moins que c'est parce que c'est pas une super marque! c'est un Walimex.
peut-etre il y a pas ce probleme avec lastolite ?

Edouard de Blay

pour eviter le truc brillant tu peux aussi utiliser un miroir.

En exterieur cela correspond a une ampoule de 10.000w (en cas de soleil,bien sur)
Cordialement, Mister Pola

Nicolas Meunier

Citation de: citronvert le Avril 11, 2009, 08:49:23
Merci nmeunier ! je vais suivre ton conseil! ;)
Le truc chiant avec c'est reflecteur c'est que apres utilisation...je me retrouve avec pleins de paillettes brillante sur les vetement!
a moins que c'est parce que c'est pas une super marque! c'est un Walimex.
peut-etre il y a pas ce probleme avec lastolite ?

j'ai un lastolite et pas de paillettes (j'ai des plumes en ce moment qui trainent depuis le dernier shoot mais rien à voir avec le reflecteur  ;D )

citronvert

ben moi des que j'utilise ce foutu refelecteur je vois 10.000 particule d'argenté sur mon pantanlon noir!! c'est asser chiant! j'aurai du prendre un Lastolite! mais bon le mal est fait!!
sinon il est bien 107 cm et 5 en 1 pour 59 euros...il y a aussi le translucide! qui est aussi tres utile je trouve....

mais bon apres utilisation je peut aller a Rio avec mes Paillettes!! ;D

Julian

Citation de: citronvert le Avril 11, 2009, 10:59:54
ben moi des que j'utilise ce foutu refelecteur je vois 10.000 particule d'argenté sur mon pantanlon noir!! c'est asser chiant! j'aurai du prendre un Lastolite! mais bon le mal est fait!!
sinon il est bien 107 cm et 5 en 1 pour 59 euros...il y a aussi le translucide! qui est aussi tres utile je trouve....
Inquiétant pour le capteur qui n'apprécie pas les environnements peu cleans.

Macfredx

Citation de: citronvert le Avril 11, 2009, 10:59:54

Et si tu fais de la photo astronomique, tu vas découvrir de nouvelles étoiles  :D :D :D
Mangez des pommes ;)

citronvert

voila je viens changer au magazin le reflecteur!!! j'ai pris un Lastolite!!! plus de probleme!!!

on peu fermé le fil! ;D