J'ai perdu ma pondérée centrale !

Démarré par Da Vinci, Avril 12, 2009, 11:31:10

« précédent - suivant »

Da Vinci

Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous ?

En mode vert, P, Tv ou Av je n'ai plus que la multizone et la spot
Je retrouve la pondérée centrale en TAv, M ou B :-(

Xav'

SPOTMATIK

depuis un bout de temps , j'ai configuré le mien en USER et TAV pondèrée centrale .......et je m'y suis fait ...... j'vas quand meme y regarder dès fois que ......... y revienne pas à mes règlages

Da Vinci

Citation de: SPOTMATIK le Avril 12, 2009, 15:41:33
depuis un bout de temps , j'ai configuré le mien en USER

Ah, y'a déjà un progrès.

Grâce à ton conseil, j'ai basculé en mode USER et j'ai retrouvé le mode Av avec mesure en pondérée centrale que j'avais dû y enregistrer depuis des lustres.
Mais bon, il y a toujours un problème quelque part  !

Xav'

Bich

Qu'entends tu par perdre? le cran existe toujours.
As-tu fait l'upgrade du firmware sur le k20? J'ai appris a mes depens que ces mises a jour ne sont pas sans risque.

Da Vinci

Citation de: Bich le Avril 13, 2009, 10:53:24Qu'entends tu par perdre? le cran existe toujours.
As-tu fait l'upgrade du firmware sur le k20? J'ai appris a mes depens que ces mises a jour ne sont pas sans risque.

Oui, le cran existe toujours mais je bascule alors en mesure spot dans les modes vert, P, SV, Tv, et Av.
Quand je passe en mode TAv, je récupère la centrale pondérée, mais si je passe en mesure spot je retombe dans le mode Av !
Quand je passe en mode M, j'ai toujours la centrale pondérée, mais si je passe en mesure spot je retombe dans le mode Tv !
Quand je passe en mode B, j'ai toujours la centrale pondérée, mais si je passe en mesure spot je retombe dans le mode Sv !
Quand je passe en mode X, j'ai toujours la centrale pondérée, mais si je passe en mesure spot je retombe dans le mode P !
Quand je passe en mode USER, j'ai toujours la centrale pondérée, mais si je passe en mesure spot je retombe dans le mode vert !

C'est à devenir fou !!!

Je précise que j'ai commencé à constater ça avec le firmware d'origine (1.0, je n'avais jamais fait l'upgrade vers 1.1) et que je me suis empressé d'upgrader vers le 1.3 en me disant que ça allait remettre tous les neurones du boîtier dans le même sens.
Apparemment je me faisais des illusions...

Xav'

SPOTMATIK

je peux etre hors sujet car mon boitier est le K10 , faudra que je vérifie sur le K20 d'un pote ...... dès qu'il passe dans le coin

Bich

Comment reperes-tu le mode? avec le bouton info?
Tu peux essayer de laisser l'appareil 24h sans batteries, pour reinitialiser tout, mais tu perdrais la numerotation.