ALERTE concernant Mise à jour NX2 V2.2.0

Démarré par eurbrap, Avril 15, 2009, 10:41:16

« précédent - suivant »

JCR

Citation de: bertgau le Avril 16, 2009, 14:19:37
Moi non plus, aucun problème depuis le début sous XP pro/SP3 

Idem aucun problème  :)
Leica M10  Nikon Z Fc

bog


Aucun problème sur ma machine et c'est seulement un P4 Nordwood à 3,4 Ghz avec 2 Go de RAM et XP SP2 (optimisé).

pas besoin d'un monstre de puissance!

Cela dit, ce n'était pas le cas avec NX V1 qui était proprement inutilisable sur cette machine ! :-[

JP64

Moi j'ai un message d'overflow avec NX2 V2.2.0 quand j'essaye d'ouvrir un panorama TIFF réalisé avec Photoshop/Photomerge.   9187x2688 pixels
Ce panorama s'ouvre avec ViewNX.
Converti en jpg il s'ouvre correctement dans NX2 V2.2.0
Pas d'autres plantage pour l'instant
Cumulard con&goujat à la fois

JP64

Cumulard con&goujat à la fois

JP64

Impossible d'imprimer en NX2 V2.2.0 : après lancement de l'impression, l'ordinateur mouline sans arrêt et n'imprime  rien.
Je suis revenu à V2.1.1 selon la procédure décrite ci-dessus.
Merci à eurbrap et à amgam
Cumulard con&goujat à la fois

raoul34


    Bizarre , j'imprime bien sous NX2.2.0  Vista P1 32b

          Raoul ;)

amgam

quelques problèmes semblent se confirmer cependant (et pas qu'en Europe, pas que sur PC,...)
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum=1021&message=31631849&q=nx+22&qf=m
remarque (acerbe)  d'un participant
CitationIf Nikon produced cameras with the same care, attention to detail
and responsiveness that they produce software they would have gone
out of business years ago

en (très ;)) gros : si leurs APN étaient du niveau de leurs logiciels, Nikon aurait dû fermer boutique depuis longtemps

[at]  suivre  8)

Inka

Citation de: amgam le Avril 19, 2009, 22:32:25
quelques problèmes semblent se confirmer cependant (et pas qu'en Europe, pas que sur PC,...)
http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum=1021&message=31631849&q=nx+22&qf=m

La version 2.2.0 refuse toujours de fonctionner correctement sur mon ordi "overflow" et ce jour j'ai reçu les résultats de trois totographes avec des configs différentes de la mienne : programme inutilisable chez les trois. En fin de compte qui est majoritaire, le groupe de ceux chez qui ça fonctionne ou le groupe de ceux chez qui ça merdouille ?
Carolorégien

ctof

#33
Xp SP2-.net 2.0 et sp 1 .net 3.0 et sp1, visual c++ 2005 et 2008,  NX 2.2 installé avant retrait du site puis réinstallé après passage de regweeper. nettoyage du cache nx. portable avec 2 GB de mémoire dont 1,4 environ disponible.
Problèmes de dépassement mémoire (au moment de l'enregistrement) puis après a l'ouverture de chaque nouveau fichier nef (obligé d'arréter NX et relancer). Je ne fais pourtant pas de traitement très lourd et il y a quand même l'espace de pagination qui peut aller jusqu'a 3 GB !
autre bug : message "erreur de moteur ! " en plein traitement d'une image. Alors la j'avais jamais eu celle là
autre bug sur creation de jpeg en batch (il les crée pas , affiche erreur sur la fenêtre de batch).
Je suis pas content et j'avance pas sur mes traitement. Rame galérien

J'oubliais, j'ai 70 GB de libre sur le disque , et mis le cache a 10Gb environ, on va essayer a 20Gb pour voir ...

eurbrap

Concernant mon fil "alerte mise à jour nx2" j'ai donc eu plusieurs contacts avec nikon france. j'ai fait remonter plusieurs problèmes  survenant dans certaines conditions lors de l'utilisationde la version2.2. Voici la dernière réponse reçue.
Mise à jour vers 2.2
N° de référence 090419-000376
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de soutien en ligne. Vous trouverez ci-dessous un résumé de votre demande, ainsi que de notre réponse.


Lise Perge   21/04/2009 | 12:07 PM

Monsieur Baudelocque,

Nous sommes désolés mais nous avons mis votre message en researching c'est à dire en attente que les investigations de nos chercheur Japonais trouve une solution au probléme de la version 2.2 de capture NX 2.
Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons trouver une solution.

Veuillez nous excuser des désagréments encouru.

Cordialement

Lise P
Support Technique Nikon
www.europe-nikon.com/support

Michel09

Citationnos chercheur Japonais trouve
(sic)
Pffff!! ???

STB

ba faudra leur parler du problème du cache au jjap  ;D
j'leur ferais gouter l'Anjou rouge comme çà  ;D ;D ;D
StB