Hyperdrive Colorspace UDMA : est-ce LA solution ?

Démarré par madrunner, Avril 15, 2009, 11:32:26

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Citation de: Alain 31 le Février 28, 2014, 15:13:11
J'ai fait un essai avec une CF 64 Go  800X et çà fonctionne ce sont seulement les SD qui sont bridées à 32 Go, par contre pas moyen d'utiliser une CF à plus de 800X.
Ils ne s'emm ... vraiment pas à invoquer une question de Hardware, je pense plutôt qu'ils n'ont pas envie de développer le firmware  tout en pensant que les clients changeront de modèle.  >:(
Apparemment ce serait plutôt la taille que la vitesse, j'utilise des 32G 1000X et celà marche impeccable sur mon Hyperdrive iPad

Alain 31

Citation de: Jean-Claude le Février 28, 2014, 20:12:46
Apparemment ce serait plutôt la taille que la vitesse, j'utilise des 32G 1000X et celà marche impeccable sur mon Hyperdrive iPad

Oui ... très bien ...

Mais nous évoquions les limitations imposées au Colorspace UDMA version I, comme précisées par le constructeur : "For the memory card, the ColorSpace UDMA1 does not support CF 1000X and SDXC 64GB card, it is due to the hardware limitation." et malheureusement vérifiées après utilisation.

Jean-Claude

Citation de: Alain 31 le Mars 01, 2014, 17:37:07
Oui ... très bien ...

Mais nous évoquions les limitations imposées au Colorspace UDMA version I, comme précisées par le constructeur : "For the memory card, the ColorSpace UDMA1 does not support CF 1000X and SDXC 64GB card, it is due to the hardware limitation." et malheureusement vérifiées après utilisation.

celà a quel âge ce videur  UDMA1 ?

Mon Hyperdrive iPad doit bien avoir plus de 5 ans et n'a pas de soucis

One way

Citation de: Jean-Claude le Mars 02, 2014, 16:27:32
celà a quel âge ce videur  UDMA1 ?

Mon Hyperdrive iPad doit bien avoir plus de 5 ans et n'a pas de soucis

Exactement de la même période et vendu jusqu'en 2012. D'ailleurs il n'y a que l'écran et le firmware qui semble changer en tre l'UDMA1 et la version Ipad.
"Tu veux ma photo!!?"