ef-s 18-200 mm is usm

Démarré par psk, Avril 17, 2009, 17:06:32

« précédent - suivant »

psk

bonjour tout le monde...

est ce que quelqu'un possede cet objectif? si oui que vaut il pour un usage portrait et sport?

merci de vos reponses.

stef
je suis novice et j'aime ça !!

mat1

mieux qu'un 50mm moins bien qu'un 70-200 2,8 L USM IS?
faut préciser la question, qui est tu que fait tu  que veux tu ?
450D 10-22 17-40 70-200 550EX

psk

euh laisse moi reflechir...;

Qui je suis : lis mon pseudo  ;)
Que fais je : Avec cet objectif comme je l'ai ecris = portrait sur le vif et sport principalement.
qu'est ce que je veux? : une reponse a la question que j'ai posé = est ce que quelqu'un possede cet objectif et avoir des reactions sur ce caillou.

j'espere t'avoir eclairer.....  :D

si tu veux savoir ce que j'ai comme boitier = 30D canon  j'ai actuellement un 18-55 IS canon et un 50mm 1.8.

je connais le 70-200 IS USM et je sais le placer dans le classement des objectifs  ;D et surtout le placer dans le classement tarifaire.

70-300IS USM tres bon compromis
70-200 IS USM parfait mais hors de prix
55-250 IS USM pas mal et pourquoi pas  ;D
et j'ai une offre assez interessante financierement sur le 18-200mm IS USM canon dont je n'avais pas entendu parler d'où mon fil.

je peux pas faire mieux j'espere que ca te suffira pour me cerner !

[at]  bientot

stef

kaylo

Mieux qu'un 50 mm : NON

Pour le portrait et le sport : Louverture est trop grande, pour le sport, si tu est à 200 mm, ton ouverture minimale est de 5.6. Ce n'est pas top pour l'af et en conditions de basses lumières, tu devras sélectionner des vitesses assez lente. De plus bonjour la profondeur de champ un peu trop élevé. Et le piqué pas top

Pour moi çà ne vaut le coup. Privilégies le 70-300

Powerdoc

Le 18-200 est un objectif de flemmard, et c'est pourquoi je l'ai acheté avec mon 50 D.
moins piqué que le 50 mm, et perd deux diaphragmes par rapport au -70-200