Je n'ai pas eu ma photo du soir (F.Benveniste)

Démarré par arnosha, Avril 23, 2009, 21:53:54

« précédent - suivant »

arnosha

Où est passé François Benveniste ?  ???
J'espère que les apologistes de la pudibonderie n'auront pas eu raison de sa patience et de son courage...  :(
Les gens de talent se comptent à peine sur les doigts de la main sur ce forum et les vierges effarouchées ne sont pas les plus doués et les plus créatifs , loin s'en faut.
Je crois que le forum gagnerait à être plus technique (je parle aux administrateurs), il serait bon de pouvoir, comme cela se fait par exemple sur un forum comme "buorsoarma", supprimer/bannir d'un fil ou de tous les fils, un individu qui ne nous convient pas par ses interventions imbéciles, rétrogrades et/ou inutiles, cela satisferait à mon sens beaucoup de monde et serait de nature à ramener le calme. Il pourrait aussi y avoir, pas exemple une section interdite au mineur via password etc...
Avec ce qui se passe en ce moment, le forum perd de son intérêt et de son sel.
Voilà, ceci était un petit billet d'humeur.
Un passionné frustré et déçu.  :-[

Staff NCI

Citation de: arnosha le Avril 23, 2009, 21:53:54

Où est passé François Benveniste ?  ???
J'espère que les apologistes de la pudibonderie n'auront pas eu raison de sa patience et de son courage...  :(

Tu ne vas pas remettre ça sur le tapis! FB boude, et ça ne regarde que lui !
Nous avons supprimé DEUX fils de FB, mais laissé TOUS LES AUTRES.
Les deux uniques fils supprimés représentaient des scènes sexuellement explicites (godes en action...),
images que nous ne souhaitons pas diffuser sur notre site et que l'auteur lui-même enferme dans une section spéciale,
protégée par code secret personnel, sur son propre site.

Ce n'est ni de la pudibonderie, ni de la censure: FB a proposé deux images qui ne nous conviennent pas, nous les avons refusées.
C'est notre droit et nous ne savions pas que nous avions obligation de diffuser des photos de godes...

L'auteur avait été averti et s'était engagé à éviter ce genre d'envoi, engagement qu'il n'a pas respecté.

Les gens de talent se comptent à peine sur les doigts de la main sur ce forum et les vierges effarouchées ne sont pas les plus doués et les plus créatifs , loin s'en faut.

Le talent d'un photographe est aussi de savoir adapter les images qu'il expose au lieu où il les expose...

Avec ce qui se passe en ce moment, le forum perd de son intérêt et de son sel.
Voilà, ceci était un petit billet d'humeur.
Un passionné frustré et déçu.  :-[

Il est certain que, sans ces deux photos de godes, le forum perd de son sel.  ;)

Si leur absence ici te frustre et te déçoit (tes paroles), tu vas sur le site de l'auteur et tu demandes ton code confidentiel
pour voir ce qu'il n'ose pas laisser en libre accès chez lui, mais qu'on voudrait nous imposer ici.

Demande-toi aussi pour quelles raisons cet auteur dont tu te fais l'avocat décide de ne plus poster d'autres images,
au prétexte que ses godes ont disparu: sa démarche photographique reposerait-elle uniquement sur ces objets?  ;) 

Pour tout dire, ce débat est surréaliste quand on sait quelles sont les deux photos effacées!
Nous espérons que votre militantisme actif en faveur de leur maintien va vous amener à agir
en les mettant... sur la page d'accueil de votre propre site! 

Si, si, on insiste: puisqu'elles vous sont tellement indispensables, sauvez-les: exposez les chez vous!  ;)

Cette discussion est close, il est inutile de la relancer, car nous en avons franchement assez d'être pris pour cible
par des gens qui, sous prétexte qu'ils ont posté une image, imaginent qu'elle devient OBLIGATOIRE.
Désolé, ça ne marche pas comme ça: on choisit et on l'assume.
Bonne journée à tous et merci pour votre compréhension.
Staff de modération