Pentax 645D confirmé...

Démarré par Cédric M., Avril 24, 2009, 11:57:41

« précédent - suivant »

Mattdef

Euh.... C'est Retour vers le futur  ???

Cédric M.

Excusez-moi, je suis tombé là-dessus par hasard et je n'avais pas vu que la dépêche datait de mars...  ::)

JMS

A noter qu'il y a aussi des dépêches d'il y a trois ans à ressortir...
;)

JMS

C'est pas confirmé depuis la PMA de 2006 ? Ou bien alhzemeihréije ?

clover

Citation de: JMS le Novembre 24, 2009, 11:34:26
C'est pas confirmé depuis la PMA de 2006 ? Ou bien alhzemeihréije ?

Oui mais les confirmation, déconfirmation, cela aura été pire que Les Boeufs d'Labours...

Mais j'arrivais plus àtrouver cette photo où on voit que le 645D est fonctionnel (du moins cet exemplaire )

Mistral75

Citation de: clover le Novembre 24, 2009, 11:37:31

Mais j'arrivais plus à trouver cette photo où on voit que le 645D est fonctionnel (du moins cet exemplaire )

Mouais... On voit surtout que l'image sur l'écran arrière n'a rien à voir avec les trois mannequins présents, cf. notamment coiffure et couleur de la robe ::)

Franc38

Et la main qui "tient" le bousin... c'est limite digne de photoshop disasters tout ça... ;)
L'œil était dans la tombe...

RG

la prise en main ne doit pas être pratique en macro! :D
Robert.

Gérard_M

Allons ...  sur la photo de Clover
on voit nettement que cet appareil ... 
c'est un accessoire de poupée Barbie ! :D
Boitiers Canon,bridge,

clover

D'un autre côté, noël approche...

kikoo

Ptite questio: y'a vraiment des gens qui vont acheter cela pour ce prix??

Mistral75

Il a un capteur interchangeable, le bestiau ?

vob

Pourquoi pas , mais pas nécessairement, c'est peut-être beaucoup plus simple pour le nettoyer ce capteur, avec la profondeur d'une chambre reflexe de MF pas évident de le faire par l'avant
Ritax et Pencoh(pleins)

Mistral75

C'est effectivement le plus vraisemblable. Cela étant, la parfaite orthogonalité du capteur par rapport à l'axe de l'objectif soumise au bon vouloiir de charnières et de crochets, ça me laisse un peu perplexe...

JMS

Dans ce cas pourquoi ne pas faire un dos complètemet interchangeable comme Phase One ?

Gm.38

Ne serait-ce pas pour avoir la possibilité d'y placer un dos argentique  ???

Mistral75

Sauf que, si je ne m'abuse, les Pentax 645 et 645 N étaient monoblocs...

Mais se garder la possibilité de changer plus tard le bloc capteur pour un autre plus performant, ça peut être astucieux. Je suis impatient d'en savoir plus sur l'engin.

clover

Citation de: Mistral75 le Novembre 26, 2009, 23:48:13

Mais se garder la possibilité de changer plus tard le bloc capteur pour un autre plus performant, ça peut être astucieux. Je suis impatient d'en savoir plus sur l'engin.

Pareil

+1

Gm.38

Citation de: Mistral75 le Novembre 26, 2009, 23:48:13

Il me semblait que si, je me coucherais plus instruit, merci ;)

Krg

Pentax & Werra

Mattdef

Un moyen format faisant de la vidéo ce serait possible ?