Impossibilité de rendre ma license après activation manuelle

Démarré par John Lloyd, Avril 26, 2009, 12:01:03

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour,

J'ai activé DXO V4, V5 et FilmPack via l'activation manuelle sur un PC non connecté à internet (pour des raisons de sécurité). Cependant, souhaitant refaire une réinstallation propre de mon PC, après formatage du disque dur, réinstallation de Windows, etc, etc, j'ai connecté mon pc à internet pour rendre ma license. Malheureusement, à aucun moment je n'ai pu redonner ma license, car un message d'erreur s'affiche; probablement dû au fait que l'activation s'est faite manuellement... Donc la dernière fois, j'ai du m'adresser au support DXO qui m'ont aimablement recrédité une activation pour chacun de leur logiciel. Très sympas de leur part, réponse rapide. Mais disons que c'est ennuyeux de devoir passer "à chaque fois" par le support. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et y a-t-il une solution pour pouvoir rendre sa license après activation manuelle ?

Merci de vos retours d'expérience ! Cordialement  :)

LeRentier

Pour comprendre il faut savoir ce qu'il y a derrière "activation manuelle sur un PC non connecté à internet".

John Lloyd

C'est simplement une activation via un autre PC. Perso, j'ai enregistré le code Challenge sur un Clé USB, et DXO m'a donné le code Response que j'ai copié sur mon PC. C'est pourtant une démarche prévue par DXO pour activer leur logiciel, mais visiblement pas pour rendre les licenses (installation sur un nouveau PC, réinstallation)  :-[