DXO quelles différences entre 5.3.3 et 5.3.5 actuelle

Démarré par JEANPAUL, Avril 30, 2009, 10:42:50

« précédent - suivant »

JEANPAUL

Bonjour,

J'ai acheté une version 5.3.3 qui fonctionne correctement... pour l'instant.

Une nouvelle version 5.3.5 est proposée. Qu'apporte-t-elle de plus, autre que les 100 modèles d'objectifs supplémentaires ? Je me méfie des mises à jour...

Pas trouvé d'historique entre 5.3.3 et cette 5.3.5 sur le site DXO ou alors l'info est bien planquée !

Merci à ceux qui savent d'éclairer ma modeste lanterne !

Lelolo

la mise à jour doit être trop récente, il n'y a même pas de notes de version sur le site.
je la ferai ce soir et je regarderai s'il y a des compléments.

gérald.G.@free.fr

Je viens d'aller sur le site de DXO, et la version actuelle est toujours la 5.3.3.
Même en passant par mon compte pour faire une actualisation, on ne me propose que la version 5.3.3.

Plutôt qu'une nouvelle version, je préférerais une mise à jour matériel supporté :
toujours pas d' EFS 17-55 f/2.8 IS pour EOS 50D,
ni d' EFS 60 f/2.8 macro pour tous les EOS xxD et xxxD (même pas prévu)
GéraldG.   EOS 50D

JEANPAUL

+1
Pour moi ce serait pour l'excellent canon 28x70 2.8 serie L qui est présent sur mon précédent boitier 20D et plus pour le 40D!

christ 88

Citation de: gérald.G. [at] free.fr le Avril 30, 2009, 15:07:58
Plutôt qu'une nouvelle version, je préférerais une mise à jour matériel supporté :
toujours pas d' EFS 60 f/2.8 macro pour tous les EOS xxD et xxxD (même pas prévu)

C'est peut etre parce que ce cailloux est tellement bon qu'il n'a pas besoin de corrections !
;D

polohc

Citation de: JEANPAUL le Avril 30, 2009, 10:42:50
...

Une nouvelle version 5.3.5 est proposée. Qu'apporte-t-elle de plus, autre que les 100 modèles d'objectifs supplémentaires ? Je me méfie des mises à jour...

Pas trouvé d'historique entre 5.3.3 et cette 5.3.5 sur le site DXO ou alors l'info est bien planquée !

...

Et la 5.3.4 aurait été zappée !  ::)
Il est plus tard que tu ne penses