Livraison de plus 1 mois pour EF 24-70mm f2.8L USM

Démarré par Régis du nord, Mai 01, 2009, 09:50:26

« précédent - suivant »

Régis du nord

Bien le bonjour à ter tous,

J'utilise cette bête magnifique depuis un an. Ma soeur vient de commander ce bijou le mois dernier chez mon fournisseur préféré d'ARRAS.

Impossible d'être livré, le fournisseur attend depuis plus d'un mois une livraison de chez CANON, du EF 24-70mm f2.8L USM

Idem à la FNAC.

Y a-t-il un problème chez CANON sur cette fabrication d'objectif ?

Merci

ps : je rechercher l'atticle sur cette obj dans ci, pouvez-vous me donner le lien

LeCerveau

J'ai eu pas mal de problèmes pour obtenir le mien en fin d'année 2008.

Je l'ai eu chez BK-Photo à Paris. Ils sont passés par Canon Luxembourg.

Je pense que Canon n'en produit pas beaucoup alors... Il faut sauter dessus dès qu'on en voit un !

Réponse Photo a fait un test de cet objectif ce mois-ci dans un article "quel objectif avec le Canon 5D MarkII".
In Serie L I Trust

patchail

20D
S5 Pro
D700
nex6

Prkgigi

Citation de: LeCerveau le Mai 01, 2009, 09:58:00
J'ai eu pas mal de problèmes pour obtenir le mien en fin d'année 2008.

Je l'ai eu chez BK-Photo à Paris. Ils sont passés par Canon Luxembourg.

Je pense que Canon n'en produit pas beaucoup alors... Il faut sauter dessus dès qu'on en voit un !

Réponse Photo a fait un test de cet objectif ce mois-ci dans un article "quel objectif avec le Canon 5D MarkII".
Même pb. J'en ai commandé un avant noël 2008, et j'ai été livré mi-février 2009. Je ne pense pas que les délais se soient raccourcis, c'est un pb récurrent chez Canon pour ce caillou (magnifique par ailleurs).

Lou Foc

UN peu moins d'un mois d'attente chez warehouse express en GB, commandé avec un 5D, ils sont arrivés séparément mais presque en même temps chez eux, je suis livré dans la semaine. J'ai eu droit en prime à 1 semaine de retard due à ma banque. J'ai failli aller au Pays Basque trouver un volontaire pour plastiquer mon agence, ma

PFO

J'en ai commandé 1 le 10 mars chez digit photo, j'attend toujours. >:(

CBOLAFOTO

une personne de notre club de photo l'a commandé chez passions-photo.fr
il ne s'est pas plaint de délai.