Question(s) à propos du powershot G10

Démarré par conico, Mai 01, 2009, 18:01:44

« précédent - suivant »

conico

Bonjour à tous,
je vais m'acheter un canon powershot g10 avec le caisson étanche de canon qui est prévu pour  :P :P :P et j'ai quelques questions précises à demander aux possesseurs de la bête!

Alors en fait moi je suis super accés sur la macro! et j'ai lu un message de azin sur le forum qui écrit:

"resultats spectaculaires avec le porte accessoire + bonnette macro Raynox APo. Piqué super à faire rougir une optique macro d'apn reflex."

puis :

"Tu pourras trouver les filtres et bonnettes sur le site Hypercamera
http://www.hypercamera.fr/shopdisplayproducts.asp?id=189&cat=Lentille+Additionnelle+MACRO
Je te recommande ma Raynox DCR-250"

et j'aimerais savoir quel "porte accéssoire" il faut que j'achète pour pouvoir fixer cette bonnette ? (si possible un petit lien svp  :))
(je vous préviens tout de suite je débute, je voudrais m'y interresser sérieusement mais pour l'instant je ne connais vraiment pas grand chose dans le matériel...)

et puis tant que j'y suis jvous demande encore une chose:
avec une bonnette, est ce que on arrive juste à un même grossissement que sans mais avec plus de distance entre la cible et l'objectif ou bien est ce que on peut, avec la bonnette, se placer à 1cm et avoir un super grossissement? ???

au niveau du caisson je me suis décider pour la Bague M67 pour Canon WP-DC28 + la Lentille Macro Dyron UCL-67 pour pouvoir faire de la macro en mer :o-----> je sens que je vais me régaler!!!! ;D

Bonne soirée à tous et merci d'avance pour votre aide! :)

PS: merci à azin qui m'a déjà, sans le savoir, beaucoup aidé! (oui oui avant je ne savais pas qu'on pouvait ajouter une bonnette!)

mnd

Je suppose qy'il s'agit de l'adaptateur  LA-DC58K vendu séparément (page 286 du manuel)

conico

Citation de: mnd le Mai 01, 2009, 22:21:26
Je suppose qy'il s'agit de l'adaptateur  LA-DC58K vendu séparément (page 286 du manuel)