Nouveau Sony

Démarré par Petio, Mai 05, 2009, 16:27:58

« précédent - suivant »

Petio

Qui peut me donner des renseignements au sujet du Sony 100. J'ai apperçu l'objet dans un magasin CARREFOUR a Pamiers en Ariège. Dans le site Sonystyle pas un mot au sujet du
Sony 100. Rien motus sur l'appareil. Bizarre non?? Merçi .Guilly

azzaizzo

très juste : bizarre, bizarre...
A+

JMS

Le Sony Alpha 100 est un modèle ancien...le premier Sony reflex présenté en 2006...une éternité ! Il partage son capteur avec les Nikon D200, D80, D40 x et D60, les Pentax K10D, K200D, KM...et les Alpha 200 et 300 plus récents! Ceci n'ôte rien à ses qualités, mais j'espère que la magasin le vend à un prix plancher, car on trouve l'A200 à moins de 400 euros avec son zoom 18-70 présentement !

Petio

Merci pour vos rapides reponses.Ce sony est vendu a 485 euros,boitier nu .Quand pensez vous??.Guilly

Petio

Bravo.Je viens de trouver,sur ce forum,( un sonyste;sous nom de FILB)qui parle de son problème
au sujet du sony 100.Titre "problème a 100"
Tout cela rejoint la réponse ,a ma demande de la part de JMS.Donc a ce prix il vaut mieux le laisser dans sa gondole.Merci a vous.Petio

FVDB

Le Sony 200 avec son objectif de base se trouve à 400 euros. Alors, acheter l'ancêtre sans objectif à 485 euros, cela ne semble pas vraiment une affaire !

Pour le même prix, je peux également proposer un Minolta 800 SI ou même en cherchant bien dans mon grenier un Kodak Instamatic.  ;D