mes retrouvailles avec Sigma et Minolta

Démarré par Kristofino, Mai 13, 2009, 18:52:47

« précédent - suivant »

Kristofino

DINGUE !!!

j'avais acheté d'occasion il y-a une 8e d'années (à la naissance de ma fille) un boitier argentique Minolta Dynax 5000i avec un Sigma 35-70mm f3.5~4.5 et un Sigma 70-210mm f4~5.6.

Je faisais surtout du portrait N&B de mon joli bébé... Puis, vu le coût des développement, le temps passant, j'avais rangé le tout dans un fond de placard.

Lorsque j'ai acheté mon a350 en juillet 2008, je savais qu'il y-avait ses 2 Sigma quelques part dans la maison MAIS impossible de les retrouver.

ET là, OH MIRACLE, après une petite journée de rangement, je les ais retrouvé !!!!!!
Il ne me reste plû qu'à les essayer sur le boitier Sony.

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ce "petit moment d'émotion intense  ;)".

Sérieusement, si quelqu'un peut m'indiquer la qualité de ces cailloux, ce serait sympathique  :)
Surtout n'oubliez pas : les miracles sont dans le fond des placards... :-\
regarder tout, partout !

rascal

le juge de paix ça sera toi et tes appréciations.

Sinon, tes objos vont avoir du mal avec les 14MPIX de ton boitier.

t'as d'autres objos depuis juillet dernier tout de même ??  ;D

si tu as le 18-70, je ne suis pas sur que ton sigma te soit utile.

Kristofino

pour le moment j'ai un seul autre objectif : 70-300 Gssm

C'est clair que ces vieux cailloux risquent d'être un peu à la peine, mais je me dit que le vieux Sigma 35-70 pourrait peut-être donner quelques petits clichés sympas en N&B...

Je viens de faire un petit test avec,  voici ce que cela donne sans flash et en couleurs (réduit en 800x600 bien-sûr)
regarder tout, partout !