Fin du Panasonic LX3

Démarré par bydule, Mai 07, 2009, 17:33:21

« précédent - suivant »

bydule

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je consulte les forums, les magazines, les sites webs....Afin d'identifier l'appareil photo le mieux adapter à mes besoins.
J'en viens à prendre ma décision et me dire que le Panasonic dmc LX3 est le modèle qui me convient.
Aujourd'hui en allant dans un magasin très connu sur Paris, il me dit qu'il ne dispose plus du modéle et qu'il est en arrêt de production et donc qu'il devrait être remplacé.
Je décide donc d'appeler Panasonic, qui me confirme que des annonces de nouveaux matériels vont se faire sous peu, mais sans me confirmer l'arrêt de la production du LX 3, ni la venue d'un remplaçant...

Quelqu'un aurait il des infos, car je ne veux pas acheter un appareil qui serait remplacé sous peu ou si le vendeur m'a dit n'importe quoi ?

Merci par avance de vos réponses.

clo2

Citation de: bydule le Mai 07, 2009, 17:33:21
Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je consulte les forums, les magazines, les sites webs....Afin d'identifier l'appareil photo le mieux adapter à mes besoins.
J'en viens à prendre ma décision et me dire que le Panasonic dmc LX3 est le modèle qui me convient.
Aujourd'hui en allant dans un magasin très connu sur Paris, il me dit qu'il ne dispose plus du modéle et qu'il est en arrêt de production et donc qu'il devrait être remplacé.
Je décide donc d'appeler Panasonic, qui me confirme que des annonces de nouveaux matériels vont se faire sous peu, mais sans me confirmer l'arrêt de la production du LX 3, ni la venue d'un remplaçant...

Quelqu'un aurait il des infos, car je ne veux pas acheter un appareil qui serait remplacé sous peu ou si le vendeur m'a dit n'importe quoi ?

On a déjà lu ça il y a environ 2 mois...
Moi je suis absolument certain qu'un jour cette rumeur s'avérera exacte  :D
Cela dit je comprends qu'on préfère prendre le dernier modèle !
Quoique des fois ! ! ! 
Je t'ai à l'œil !

claude 92

Il y aurait peut être ça sous réserve que ce soit un coup d'intox :

http://www.lx3-photography.com/2009/02/lx4-3d-prototype.html

Madtraphoto

Le reve arrive bientot!! Ca me fait penser au concept Micro 4/3 d'olympus!! en tout cas il a de la gueule!!

flavio

Citation de: bydule le Mai 07, 2009, 17:33:21
Bonjour à tous,

Mes sincères condoléances Madame  :'( :'( :'(

flavio

Citation de: Madtraphoto le Mai 07, 2009, 20:26:30
Le reve arrive bientot!! Ca me fait penser au concept Micro 4/3 d'olympus!! en tout cas il a de la gueule!!

Ouai, il a vraiment d'la gueule, il est tout en plastoc pour le moment ;D