DXO : ajout de boitiers ou objectifs

Démarré par titroy, Mai 08, 2009, 23:11:25

« précédent - suivant »

titroy

Avant d'acheter la licence (j'ai encore un peu de temps avec la version d'essai), je me demande comment on peut ajouter des boitiers ou des objectifs à la selection faite initialement à l'installation ?
Je n'ai selectionné que les objectifs que je possède actuellement (j'aurais du les prendre tous..) à l'installation de la version d'essai. Pas malin ... ;D ;D

Je sais, je pose beaucoup de questions, mais je dois dire que je ne trouve pas beaucoup de réponse sur le site de DXO

Lyr

Je vais répondre pour Mac, mais ça doit pas être trop différent sous Windows:

Dans les menus déroulants en haut, sous le principal de DxO, il y a "Modules DxO...", et là tu trouveras les possibilités de rajouter/mettre à jour.

christ 88

Citation de: titroy le Mai 08, 2009, 23:11:25

Je n'ai selectionné que les objectifs que je possède actuellement (j'aurais du les prendre tous..) à l'installation de la version d'essai. Pas malin ... ;D ;D

Si si tu as bien fait  ;D ;D car sinon tu "alourdis" le soft pour rien, tous les modules se chargent au depart pour rien
Pour rajouter des boitiers ou obj
>>>Menu aide
>>> modules DXO ça t'ouvre une fenêtre avec ce qui est present sur ton ordi
>>> si tu en veux d'autres ti cliques sur installer
>>> ....

John Lloyd

Pour en télécharger d'autres, utilise le "download Manager" et suit les instructions à l'écran. Les modules installés sont dans un dossier nommé "Data" sous "DXO optics Pro v5".

titroy

FotoFilou

quand je faisais "modules/installer", le programme me répondait de démarrer en tant qu'administrateur. hors je suis administrateur !!
en fait ce qu'il faut faire:
clic droit sur l'icone DXO dans le menu démarrer puis choisir "exécuter en tant qu'administrateur" puis  modules/installer  :-Xet hop ça marche.
j'ai encore quelque jours de version démo mais DXO me plait beaucoup et n'ai plus de distortion avec mon canon G10.
dès que j'ai le temps, j'essaye mon nikon D80 + zoom 18/70.

titroy

Citation de: FotoFilou le Mai 12, 2009, 06:26:19
quand je faisais "modules/installer", le programme me répondait de démarrer en tant qu'administrateur. hors je suis administrateur !!
en fait ce qu'il faut faire:
clic droit sur l'icone DXO dans le menu démarrer puis choisir "exécuter en tant qu'administrateur" puis  modules/installer  :-Xet hop ça marche.
j'ai encore quelque jours de version démo mais DXO me plait beaucoup et n'ai plus de distortion avec mon canon G10.
dès que j'ai le temps, j'essaye mon nikon D80 + zoom 18/70.

Merci, j'avais vu cela  ;)

digicam

Etant passé à la version Elite pour mon 5D markII j'ai suivi vos conseils pour ajouter nouveau boitier et nouvelle optique, mais je ne sais pas retirer mon ancien boitier 20D que j'ai revendu. Cela prend une place inutile sur mon disque dur. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci pr votre réponse. ???