sandisk ultra II d90

Démarré par marlo, Mai 10, 2009, 19:26:07

« précédent - suivant »

marlo

hello,

je viens de commander un d90 et je suis tombé sur quelques offres sur cdiscount concernant les ultraII. je ne suis pas particulièrement adepte des rafales, en revanche j'ai l'intention d'exploiter le mode video a son potentiel maximal. une ultra II fera l'affaire ou dois-je taper dans les III. il y a également des offres intéressantes sur les PNY, je ne sais pas ce qu'elles valent a part quelques tests sur lesnumeriques.

cheers

davidt

Je me suis pris une extreme III à 8 GO, il y avait une promos à 40€ sur le site de la fnac. Je n'utilise pas le mode rafale (pour le moment) et encore moin la vidéo mais je l'ai plutôt prise pour le confort d'utilisation, déchargement.. et aussi pour l'affichage lcd arrière (navigation zoom) sans savoir si cela jouait réellement. Mais bon, psychologiquement je suis rassuré  ;D
En gros je conseillerai plutôt une extreme III, peut-être qu'un jour tu auras besoin du mode rafale.. surtout qu'il y a des ultra2 bien mauvaises: http://www.lesnumeriques.com/article-340-2246-77.html