Imprimer avec ZoomBrowserEX

Démarré par Yannick45, Avril 25, 2009, 23:41:40

« précédent - suivant »

Yannick45

Bonsoir à tous

Pour imprimer avec ZoomBrowserEX (impression photo) ainsi qu'avec Easy photoPrint, dois-je convertir le fichier en s'RGB, ou AdobeRGB, en clair avec quel profile dois-je imprimer mes photos ? Merci et bonne soirée ;)

Yannick

champignac

pour imprimer il faut garder le profil d' origine du fichier.

perso j' imprime direct mes photos raw depuis DPP,
et je crois que DPP gère la résolution d' impression selon le format choisi.

Raph
Personne va le faire pour toi.

Yannick45

Euh!!!! Pas bien Yannick, j'avais oublié mon fil, merci bien Raph ;)

Yannick

champignac

Personne va le faire pour toi.

Yannick45

Salut Raph

Si tu es dans le coin, j'ai une autre question. J'imprime directement dans DPP avec paramètres détaillés, je coche imprimer arrière plan en noir, je choisis la dimension de mon cadre ex: en portrait 165 de largeur et je centre la photo. Mais lorsque j'imprime il y a bien le cadre noir, mais en plus j'ai le bord blanc tout au tour de celui-ci, il n'imprime pas mon A4 en entier, comment ce fait-il ?
Merci.

Yannick

PS: Pour ce qui est de me impressions, je suis tout simplement bluffé par la qualité des photos qu'elle me sort, c'est excellent (IP4200) 4 couleurs.

champignac

me voila........
alors, dans la première page de "imprimer avec les paramètre détaillés"
il y a un pavé "propriétés" sous la description de l' imprimante, "canon ip 4200" dans ton cas.
et là en cliquant dessus tu accèdes aux réglages des paramètres d' impressions.
en suite pour éviter le bord blanc il te faut choisir "impr.à bords perdu" sous configuration de la page.

ça devrait le faire

A+

Raph
Personne va le faire pour toi.

Yannick45

Salut Raph

Et merci. C'était bien ce paramètre qu'il fallait régler ;)

Yannick