Nouveau Alpha, enfin...

Démarré par bourgroyal, Mai 13, 2009, 00:46:36

« précédent - suivant »

bourgroyal

...c'est pour quand? ???
Avez-vous des infos???
MOn A100 commence a ressentir de la fatigue.

sonyboy68

Je pense que c'est plutôt le photographe qui ressent de la fatigue  :)
à attendre les nouveautés Sony alpha. Votre appareil n'est pas agé.

Présentation nouveaux Sony A230, A330,et A380 pour le 19 mai 2009 !
SONY  make.believe

bourgroyal

Il a quand même 22,000 photos dans le corps

Jean-Claude Gelbard

Je n'ai mon Alpha 900 que depuis 4 mois, mais je me demande déjà ce qu'offrira son remplaçant : Vidéo HD ? Live-view ? Bof...

THYR

Citation de: JCGelbard le Mai 13, 2009, 11:17:05
Je n'ai mon Alpha 900 que depuis 4 mois, mais je me demande déjà ce qu'offrira son remplaçant:

un AF multipoints pas aussi centré peut-être?

Jean-Claude Gelbard

Effectivement, des capteurs AF mieux répartis sur l'ensemble du viseur, moins centrés en tous cas, est une amélioration possible ; de même qu'un AF plus discriminant et plus rapide dans le suivi.

Pour changer de sujet, les premières photos des nouveaux modèles qui devraient être annoncés la semaine prochaine semblent montrer que, si l'on se base sur les dimensions de l'objectif, les boîtiers devraient être bien plus petits que les actuels ! Pour la prise en mains, quand on a de grosses mimines, ça va être coton ; et d'après les premières photos, je n'ai pas l'impression que les poignées soient plus ergonomiques, comme je l'ai lu sur un autre fil...

norelo

D'après l'info de CI, ce qu'ils ont de nouveau, c'est surtout le nom, on dirait ...

http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info=1297

Moi j'appelle ca faire du neuf avec du vieux
::) Norelo, à l'envers ?

Jean-Claude Gelbard

Attendons de voir les résultats de tests... mais si la principale innovation est le support de la carte SD et une plus petite taille, ce sera décevant...