Offre de lancement du futur Pentax K7

Démarré par clover, Mai 21, 2009, 19:19:20

« précédent - suivant »

clover

suite à des échanges, je reprends donc de façon plus claire et précise ici et séparément

Pour les personnes intéressées par le futur Pentax K7 et pressées, il y aura une possibilité de préréservation / liste d'attente fait par la boutique de massy ( Sophic, faisant partie du réseau Phox )
Le magasin fera une offre de lancement fait ( pour l'instant pas de prix donné )
pour les non parisiens ou proches balieue, les frais de ports seront de 15 euros
Il s'agit pour l'instant d'une liste d'attente sans arrhes ni avoir à débourser. Le magasin contactera les personnes dans l'ordre d'inscription au fur et à mesure de l'arrivée des exemplaires de K7
si vous etes intéressé contacter par mail alors

sophic.sa(a)wanadoo.fr  (remplacer (a) par  [at]   )

clodomir

Morgan H

clover

Il semble que la disponibilité des Pentax K7 se précise...

A suivre donc

MouLaG Ôfr

Quels prix et quelles offres (K-7 nu, avec objos, grip, ...) ?  ???

clover

Citation de: MouLaG Ôfr le Mai 27, 2009, 18:56:50
Quels prix et quelles offres (K-7 nu, avec objos, grip, ...) ?  ???

faut écrire ...

clodomir

clover

Citation de: clodomir le Mai 27, 2009, 19:15:46
;D ;D ;D comme nous !  ;D ;D ;D

ça veut dire que des news sont arrivées ? Je ne fais pas parti des réservations, car j'en aurais pas un besoin rapide  ( vacances en septembre ) et j'attends un peu au cas où je tombe sur un K20 à 300euros lors des soldes... ^_^

clodomir

non - juste qu'on est au moins deux à avoir maileé à sophic - mais sans réponse de leur part ... m'enfin d'ici septembre, tu as une chance ...  :D ; par contre, le k20 à 300, c'est pas gagné ...  ;) ;)

clover

il a pas dû reçevoir ton mail car il a déjà fait une réponse systématique à toutes les demandes

clodomir

ah bon ? j'ai même renvoyé aujourd'hui ... je referai demain !

clodomir

Clover ? je viens de recevoir le mail de Sophic ... j'étudie, et réponds rapidement ! merci pour l'info, en tous cas, et bonne soirée !

Osborne

Citation de: clover le Mai 27, 2009, 19:25:21
ça veut dire que des news sont arrivées ? Je ne fais pas parti des réservations, car j'en aurais pas un besoin rapide  ( vacances en septembre ) et j'attends un peu au cas où je tombe sur un K20 à 300euros lors des soldes... ^_^

ben c'est bien le malheur de Pentax : à chaque fois qu'ils sortent un nouveau boîtier, le précédent modèle est soldé à la moitié ou au tiers de la valeur du successeur.... Ca n'insite guère à faire confiance dans la pérennité de la marque  :-[

fofo

Citation de: clover le Mai 27, 2009, 19:25:21
et j'attends un peu au cas où je tombe sur un K20 à 300euros lors des soldes... ^_^

un k20 a 300 Euros :) la c'est une affaire ...

clover

Citation de: fofo le Mai 27, 2009, 22:27:36
un k20 a 300 Euros :) la c'est une affaire ...

Ce serait une affaire. A mon avis, pas avant l'année prochaine

Mistral75

Clover attend que, comme le K200D, Cdiscount le solde en finition titane ;)

(comment ça, je suis sadique ?...)

clover

Citation de: Mistral75 le Mai 27, 2009, 23:06:52
Clover attend que, comme le K200D, Cdiscount le solde en finition titane ;)

(comment ça, je suis sadique ?...)

ya un site cdiscount.jp ???

^_^

clover

Sinon, la dispo est annoncée pour seconde quinzaine de juin

atlexx

trop tard pour moi... je pars en vacances le 20 juin... j'attendrai l'occasion suivante...

Krg

Les kits finalement proposés dans cette offre:
(cadeau: un sac Pentax, une SD 4Go et le port)
PENTAX K 7 Boîtier nu
PENTAX K 7 + 18/55 WR
PENTAX K 7 + 18-55 + 55-200 WR
PENTAX K 7 + 16/45
PENTAX K 7 + 17/70
PENTAX K 7 + 16/50
PENTAX K 7 + 16/50 + 50/135 SDM
Pentax & Werra

pourquoipas

Citation de: clover le Mai 28, 2009, 10:38:17
Sinon, la dispo est annoncée pour seconde quinzaine de juin

Dans les magasins japonais, c'est plutôt fin juin m'a-t-on dit ...
Flickr makalux

Mistral75

Et, sur son blog, Yvon Bourque parle de juillet pour les États-Unis. Il espère même que ce sera le 7 juillet pour le rapprochement entre le K-7 et le 7/7.

clover

Citation de: pourquoipas le Mai 28, 2009, 16:27:10
Dans les magasins japonais, c'est plutôt fin juin m'a-t-on dit ...

fin juin fait parti de la seconde quinzaine...

hi hi hi

Bon, il semble qu'une première fournée arrivera bien fin juin et une seconde en juillet

clover

Dernières nouvelles :
le premier arrivage sera le 1er Juillet en fin de compte.

A suivre

clodomir

bon, pour rire  ??? ??? ??? les prix de départ semblent 10% SUPERIEURS à ceux prévus - la faute au yen qu'ils disent - qui peut confirmer ? (pas le yen, les prix de départ)