Comment contourner les problèmes rencontrés avec Intermet Explorer 8 ...

Démarré par titroy, Mai 23, 2009, 23:40:57

« précédent - suivant »

titroy

J'ai ouvert un nouveau fil, afin qu'il soit bien répéré....

J'ai enfin trouvé une parade  :P (voir aussi le fil: problème avec IE8 qui décrit ce qui le "phénomène", car il ne s'agit pas que d'un problème d'affichage : impossible de saisir plus de 6 ou 7 lignes....)

"Pourquoi certains sites Web ne s'affichent-ils pas correctement dans Internet Explorer 8 ? dont notre site préféré ? "

Les sites Web conçus pour des versions antérieures d'Internet Explorer risquent de ne pas s'afficher correctement. Vous pouvez toutefois améliorer l'affichage d'un site Web dans Internet Explorer en utilisant une nouvelle fonction intitulée Affichage de compatibilité.

Lorsque vous activez le mode Affichage de compatibilité, la page Web que vous consultez (ainsi que toute autre page du domaine du site Web) s'affiche comme si vous utilisiez une version antérieure d'Internet Explorer.

Pour activer le mode Affichage de compatibilité d'Internet Explorer
Cliquez pour ouvrir Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Affichage de compatibilité.

Si Internet Explorer reconnaît une page Web qui n'est pas compatible, un bouton Affichage de compatibilité  apparaît sur la barre d'adresses. Pour activer ou désactiver l'affichage de compatibilité, cliquez sur le bouton Affichage de compatibilité.

Dès lors, à chaque fois que vous visitez ce site Web, celui-ci s'affiche en mode Affichage de compatibilité. Toutefois, si le site Web reçoit des mises à jour lui permettant de s'afficher correctement dans la version actuelle d'Internet Explorer, le mode Affichage de compatibilité est automatiquement désactivé.  "

Et comme dit la pub ....ca marche   

Monsieur le Modo, je suggère d'épingler la solution...
;)

Staff NCI

Merci pour cette intervention, qui rendra service à tous !
(Pour éviter toute dérive ce fil est verrouillé)
Staff de modération