Sony Alpha série A500 - A550

Démarré par sonyboy68, Mai 25, 2009, 05:19:56

« précédent - suivant »

sonyboy68

:)  Comme annonçé précédemment

Citation de: sonyboy68 le Mai 21, 2009, 18:28:03
.....
Je suis positif et je crois savoir que la firme nippone à 2 projets de boitiers et quelques objectifs
à nous proposer dans les prochains mois avant la fin de l'année 2009 ! Soyons patient !

Investir dans le système Alpha reste un choix intelligent car Sony est une très belle marque de qualité  ;)

Sony va bientôt annonçé la nouvelle série Alpha A500 - A550  ;)

http://photorumors.com/

SONY  make.believe

Bounty

vianet

Qui sait, on y verra plus clair en Juin. De toutes façons, ce ne sont que des rumeurs, du bidonnage.
:D ;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

Jean-Claude Gelbard

Va falloir une piqûre de rappel à Sonyboy, côté grammaire !
Le verbe "aller" n'étant pas un auxiliaire (comme être et avoir), les verbes qui le suivent doivent être à l'infinitif : "Sony va annoncer". Les verbes du 1er groupe sont piégeux : "é" ou"er" ? Pour être sûr, il suffit de les remplacer par un verbe d'un autre groupe : "Il va bientôt partir" ! et non "il va bientôt parti" ...
La première leçon était gratuite. Ne me remerciez pas !

;-))))

vianet

Les specs ne sont pas difficiles à  deviner! ;)
Sonyboy s'améliore mais il est encore trop tôt, on n'est pas encore en Jui
LOL!
Déclenchite en rafale!

vianet

ne tapez pas A 730/A 780 ou A 750 quand même!
Sorry, j'ai édité pour des raisons sensibles mon post-précédent! ;) Bon promis, on arrête la jusqu'à l'annonce.
Génial coup de Sony! le nombre de clics sur leurs sites! Sony maitrise sa com et son sujet. ;)
;D
Déclenchite en rafale!

vianet

Lum, tu vas davantage apprécier mais ce n'est pas encore pour toi ce qui arrive, prends de bonnes vacances. Qui sait, un petit frère à ton A 900 pourrait arriver sur les étals en fin d'année. Bien sur, il n'y a pas que des nouveaux boitiers à attendre. ;)
Déclenchite en rafale!

lum

Merci, j'ai parfaitement décrypté le message!

IlSanto

Il y aurait aussi des objectifs ?  :P ::) :P ::)

Poncho

Bonjour à tous

C'est mon premier post ici !
Après un petit peu de lecture

Je suis actuellement équipé en
D5D (plus tout jeune et frappé du syndrome du plantage à la premiere photo)
28-105 2.8-4 Sigma (vieux)
18-200 sigma
70-300 sigma APO (non DG)
Flash HVL42 (celui qu'on en trouve jamais et dont personne ne parle)

Et je me dis qu' à la faveur d'un heureux événement dans ma petite famille, ça serait l'occaze de moderniser tout ça
Pas sûr que l'A230 corresponde à mes besoins
L'alpha700 me semble un peu cher pour le moment (et mes objos vont ils suivre ?)
Donc je luis avec impatience ce fil et les autres...

si je comprends :
en jui(n ?) annonce d'une gamme entrée de gamme enthoutiaste les A500... quel prix ? quels specs...
quelle date de sortie ?
et pour noel... un baby FF ?

Bigre ça fait un paquet de nouveauté en fait...  miam !

Bonne journée à tous

sonyboy68

Citation de: IlSanto le Mai 26, 2009, 07:46:31
Il y aurait aussi des objectifs ?  :P ::) :P ::)

De nouveaux accessoires et de nouveaux objectifs vont être disponibles.

VG-B50AM vertical grip for DSLR-A500/DSLR-A550
HVL-F40AM new compact flash
SAL-1024 new wide angle lens
SAL-70300SAM (sous réserve)

SONY  make.believe

bourgroyal

Soyons patients. Le tout arriveras en temps et lieux.

sonyboy68

Citation de: bourgroyal le Mai 26, 2009, 16:16:22
Soyons patients. Le tout arriveras en temps et lieux.

Effectivement, je pense l'avoir écrit plusieurs fois. Soyez patient les Sonyboys !  ;)

Le système DSLR Sony Alpha sera vraiment au complet en 2010 (évènement FIFA)
une gamme de boitiers et d'objectifs pour photographes amateurs, avertis et pros ! 

Sony  images  like.no.other
SONY  make.believe

vianet

Et le wireless audio/video transmitter dont avait parlé notre ami SCSI? ;)
Sois encore un peu patient Poncho, l'annonce est imminente. La disponibilité plus problématique.
Pas tout à fait d'accord sur la gamme avec SB, amateurs et pros OK. Un homme averti en vaut deux.LOL!
Déclenchite en rafale!

cedrics

Citation de: vianetl'annonce est imminente. La disponibilité plus problématique.

Arf, j'ai peur... Je suis dans le même cas que Poncho mais avec un achat nécessaire en juillet. Je pars en Thaïlande pour vivre l'incroyable expérience d'un mariage traditionnel et il serait dommage de ne pas en tirer des souvenirs au reflex.
Il ne me reste plus qu'à prier ^^

Jean-Claude Gelbard

Le SAL-1024, il n'est pas difficile de deviner que ce sera le Tamron 10-24 rebadgé et surtout redessiné dans le style Sony (que je préfère, personnellement, au style Tamron, pas terrible...)

honeybadger

espérons que le relookage ne soit pas qu'esthétique, car les 1er tests de Tammy ne sont pas folichons....... a contrario le Tokina semble marquer des points, mais forcément pas dispo en monture A ???

vianet

Tiens Honeybadger, un petit hors sujet pour le 1D3 + 500 f4 à 2500 isos au 1/5300 s à f4. Pas eu le temps de toucher le bouton des isos, ça allait trop vite car il agitait les branchages qui le cachaient...A3+ sans problème et je me tate pour le A2 malgré 10 modestes mps... ;) :D :o
Je suis certain qu'un boitier Sony va pouvoir le faire (et même encore mieux que ça en colorimétrie et possibilité d'agrandissements de l'image) au plus tard l'année prochaine. ;)
cedrics: pas s'affoler, Sony maitrise sa com...Il faut être (un petit peu) patient. ;)
Déclenchite en rafale!

honeybadger

tiens mes premiers vrais tests avec le Sigmonster couplé au MKIII
bon c'est du jpeg, vue que n'ai toujours pas eu le courage de jouer avec les raws.......... mais perso çà me va pour une prise en main

en vol

pour la couleur

pour la couleur qui pète

vianet

Et bien tu vois, tu commences à prendre le coup de main. ;D
C.Fn III-2 -1 à - 2 pour rester coller à ton oiseau sans accrocher sur différents sujets se déplaçant autour du collimateur que tu as selectionné.
C.Fn III-2 + 1 à +2 surtout sur sujet en course vers soi. Si course rapide: 5i/s pas davantage sauf pour les crashs tests de JMS sur TGV particulièrement sélectifs... ;)
Pareil d'ailleurs  pour les Alphas qui sont trop réactifs sur les sujets se déplaçant autour du collimateur principal: régler alors l'AF sur lent.
Si ton oiseau est tout seul sans élément perturbateur dans le ciel, il faut régler à +2. Ce que je te dis est tellemernt important qu'il te faut une fonction personnalisée à rappeler instantanément quand les conditions de prise de vue l'exigent. ;)
Déclenchite en rafale!

honeybadger

je sens qu'on va en causer de vive voix ;)

vianet

OK, par MP.
C. Fn III-8 toujours à +2 avec les écureuils (assistance des collimateurs situés autour du collimateur principal) aux mouvements par nature assez imprévisibles. ;)
Bon on s'est un peu éloigné du sujet: la mère de famille qui veut photographier les jeux d'enfants en tout auto à la méthode "yapukaschlick". Les Alphas series 200/300 et 500 sont en net progrès car la lecture des manuels aussi bien Canon que Nikon pro est assez astreignante...
;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

vianet

C. Fn III-8 toujours à +2 avec les écureuils ou les enfants
Bon on s'est un peu éloigné du sujet: la mère de famille qui veut photographier les jeux d'enfants en tout auto à la méthode "yapuka". Les Alphas series 200/300 et 500 sont en net progrès car la lecture des manuels aussi bien Canon que Nikon pro est assez astreignante...
;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!

IlSanto

Je fais remonter ...

On a toujours pas de nouveau ?  ::) ::) ::)

vianet

Prenez de bonnes vacances, on verra ensuite une nouvelle salve d'annonce multimarque. ;D
Déclenchite en rafale!