Fin du K200D

Démarré par merzouga, Mai 26, 2009, 13:06:25

« précédent - suivant »

merzouga

Mon dealer de matériel photo m'annonce que le K200D est arrêté, mais qu'il est dispo sur stock.

Info, intox, des compléments à ce sujet ?

Je souhaite savoir car je veux remplacer mon ist ds par un reflex qui mange des piles !
Pentax K3 - K200 et Fuji XF10

Hyperprogram

Citation de: merzouga le Mai 26, 2009, 13:06:25
Je souhaite savoir car je veux remplacer mon ist ds par un reflex qui mange des piles !

Facile !   un k-7 avec son Grip  (+ 6 AA)     ;D
True men don't kill coyotes

merzouga

oui mais je souhaite un boitier rien que pour mon 35 limited. J'adore cette optique !

le k7 sera avec le 16-50 et le 200 sdm.....
En sortie, j'apprécie de disposer de 2 boitiers

clover

Cela fait déjà quelques mois que le K200 a eu sa production d'arrêtée donc acutellement ne reste que les stocks revendeurs

Mistral75

Citation de: clover le Mai 26, 2009, 13:32:01
Cela fait déjà quelques mois que le K200 a eu sa production d'arrêtée donc actuellement ne reste que les stocks revendeurs

...d'où les offres promotionnelles qu'on voit fleurir ici et là.

Sinon, tu as toujours le K-m.

merzouga

en fait, je suis séduit par le côté "mini k10" du k200

maintenant, le côté fin de vie va me permettre de discuter plus franchement le bout de gras

Morgan H

je vends le mien qui a trois mois pour info  ;D

merzouga

merci pour l'info, mais comme je peux le détaxer + la garantie... je vais porter mon choix sur du neuf...

Morgan H

(et je pense que ça vaut plus le coup aussi!)

Rouquet

Si le k200 ne se fait plus, on s'attendre à une prochaine sortie d'un  K300 (K200 ou Km  avec le capteur Samsung) ?

clodomir

en attendant, K200D autour de 400 €uros (nu) ; un site propose même encore le K100D (!!! d'où les sort-il ???)

Mistral75

Une autre offre qui pourrait être intéressante : vente-privee.com fait une opération Pentax ce week-end. D'après le teaser vidéo, beaucoup de compacts, trois modèles de jumelles, un pied et... le K200D.

Les connaissant, (i) ça confirme que Pentax déstocke et même désoute les K200D et (ii) le prix devrait être sympathique.

Deux points à prendre en compte par les non-habitués qui pourraient être intéressés :

- il faut être parrainé pour s'inscrire ;
- les ventes commencent à 9 heures du matin le week-end (7 heures en semaine) et les articles les plus intéressants partent dans les premières minutes alors... soyez matinaux ! ;)

clover

au vue de la bande annonce, j'ai l'impression que l'offre sera bundlisée avec la valise en métal...

pentax29

Si ca interresse ,je peux parrainer ;D

Mistral75

A 8 euros rapportés par filleul, je comprends que tu puisses ;)

pentax29

Je propose,si quelqu un veux aussi aider a rentrer dans un site privé ou les prix sont bas,qu il se manifeste  ;D