Photographe de marriage

Démarré par antoine845266, Juin 30, 2009, 17:05:30

« précédent - suivant »

antoine845266

Bonjour,

je recherche un Photographe AMATEUR qui serais dans le 72 (LE MANS), pour mon marriage:
- passage en Mairie (~ 1H le 3 juillet 2009)
   et / ou
- ceremonie le 22 aout 2009 (apres midi + soiree )

Moi ce que je veux, c'est toutes les photos au format numerique, je sais bien que c'est pas la tradition mais je suis un fan de gimp (photoshop sur linux) alors je sais ce que je veux.

Vous me contactez par telephone au 0642541425, on discutte matos et indemnités (repas, hotel, caisse de champagne ou autre... bref on voi ca)

alliancephoto

? c'est une mode ?
faut mettre ça sur le site "leboncoin" ...  ;D ;D ;D ;D

cela étant, si tu te maries c'est que tu as trouvé la femme de ta vie,
et ça c'est cool ! Bon mariage !  ;)
Reportages & Coaching photo

bgl1

Qu'est-ce tu dis, Alliancephoto .......... le monsieur il a trouvé la femme de sa vie sur le bon coin parce qu'il savait ce qu'il voulait même s'il était fan de linux avant elle ......!!!???  ;D ;D
Et il cherche le mode d'emploi du pingouin, à moins que ce soit un pingouin pour lui permettre d'utiliser le mode d'emploi ...... ::)

Bon il faut surtout retenir qu'il offre une coupe à celui qui se présentera avec un apn et ça c'est classe de sa part. Dommage que cela me fasse loin, tu ne pourrais pas y aller ........ tu nous raconterais avec quelques photos pour illustrer ..............  ;) ;) ;D ;D

Par avance merci.
A suivre ....

LyonDag

...

Ca va devenir une habitude ce genre d'annonce ? Je me demande si voir Chassimages cautionner ça est bien sain.

Canito

Quant au gars qui accepte de rendre ce "service" à d'illustres inconnus contre deux choux de pièce-montée et une 'tite coupette...

TheGuytou

Pour ton maRRiage, cherche plutôt un photographe américain....

alliancephoto

CitationPour ton maRRiage, cherche plutôt un photographe américain....
+1 ...  ;D ;D ;D

Wedding c'est bien 2 d
mais mariage un seul r

;D ;D ;D ;D
;)
Reportages & Coaching photo

TheGuytou

CLeC

Et en plus il y a deux fils sur le sujet (enfin sur l'autre les offres vont plus loin)...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,54288.0.html

LeRentier

est il possible que le jeune homme soit marri à la pensée même de se marier ?

Canito

Et le repas, il est servi dans une gamelle ou à même le sol ?

akdada

c'est vrai que c'est drole  ;D ;D
attention je te préviens sur le mans il ya  la troupe du gnpp qui menace d'envoyer notre police nationale à la sortie d'église pour débusquer les photographes amateurs au black, bon là a priori ce n'est pas le cas , c'est contre du champagne :D
véridique , des tracts ont meme été distribué à ce sujet au salon du mariage ....
et je crois que certains personnes du gnpp sarthois  fréquentent assidument photim.
si tu prend le maine libre d'il y a deux semaines il fait état d'un cas similaire , les 2 mariés ont été conduit au poste ( il y avait aussi le chauffeur et sa voiture au black + le traiteur), bon là je pense à une dénonciation...
perso je n'adhére pas au gnpp et ttes ces questions d'amateur au black me laisse de marbre, je préviens juste...

STB

Citation de: akdada le Juillet 07, 2009, 16:03:38
c'est vrai que c'est drole  ;D ;D
attention je te préviens sur le mans il ya  la troupe du gnpp qui menace d'envoyer notre police nationale à la sortie d'église pour débusquer les photographes amateurs au black, bon là a priori ce n'est pas le cas , c'est contre du champagne :D
véridique , des tracts ont meme été distribué à ce sujet au salon du mariage ....
et je crois que certains personnes du gnpp sarthois  fréquentent assidument photim.
si tu prend le maine libre d'il y a deux semaines il fait état d'un cas similaire , les 2 mariés ont été conduit au poste ( il y avait aussi le chauffeur et sa voiture au black + le traiteur), bon là je pense à une dénonciation...
perso je n'adhére pas au gnpp et ttes ces questions d'amateur au black me laisse de marbre, je préviens juste...

et le curé ?  Au black aussi  :D
StB

LyonDag

J'ai aussi entendu parler de ça (la sortie d'église avec le GNPP pour la haie d'honneur). Ca fait un peu peur, mais quand on est en règle, y'a zero problème :) (dans le cas contraire, à voir!)

CLeC

Citation de: akdada le Juillet 07, 2009, 16:03:38certains personnes du gnpp sarthois
Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi le GNPP ? (présenté basiquement comme ça, ça donne l'impression d'être quelque chose genre FLNC...  ::))

CLeC