filtre polarisant

Démarré par rico-76, Juin 15, 2009, 16:32:35

« précédent - suivant »

rico-76

Bonjour
Je recherche un filtre polarisant de façon a amélioré le bleu du ciel les reflets de l'eau les couleurs de feuille et tout qu'oi, mais je ne veux pas mètre un filtre ultra cher avez-vous une bonne adresse pas chère
Merci
Eric

olivier_aubel

*  Matériel *
*  Boîtier Canon 5D
*  Boîtier Canon 40D
*  Objectif canon 50mm f/1.8
*  Objectif Sigma 150mm APO . DG . Macro HSM
*  Flash Canon 430 EX
  * Télécommande RS 80 N3
*  Flash Canon 430 EX II
* Objectif Canon 24/105
*  Trépied Giotto
  *  Monopode Manfrotto avec rotule
*  Sac à dos photo " Reporters sans frontières "
* Objectif Canon 700/200 f/2.8 L USM
* Extender Canon 2x II
* Bague allonge Kenko 12/20/36

Plus de sous pour le filtre ?  ;)  ;D
http://www.hk-digi.com/index.php?main_page=index&cPath=76_83_164

Prkgigi

Olivier est taquin en ce moment ... Mais aussi, pourquoi pourrir le piqué de si excellents cailloux avec un filtre de m... ;D ;D ;D ;D Pour des filtres de qualité, B&W ou (l'adresse que donne Olivier) Hoya Pro1 Digital, et pas moins en gamme.

olivier_aubel

Le filtre pola est constitué de 2 verres + un film pola, pour cette raison faut pas trop mégoter sur la qualité car sinon ça peut vite bouffer le piqué. Je conseille au minimum un "HMC" ou "MRC" (multicouche), sinon un "pro 1".
Si c'est pour monter sur ton 24-105, il faudra prendre un slim sinon ça vignetera à 24mm.

rico-76

Oui Olivier c'est pour mon 24/105 et aussi mon 70/200
merci pour l'info
je regarde ça
Eric

rico-76

Je viens de regarder, mais a ce prix je laisse tomber c'est beaucoup trop chère  pour moi, surtout pour un filtre
je sais que dans certaine circonstance c'est très utile mais là je vais attendre
Merci a tous
Eric

X 500

Salut pour 1 Pentax 1,2 50 DA quel pola super HMC ou HMC pro 1. par contre HK digi c'est un site sérieux, pour la douane c'est pas risquer ? les tarif sont canon 36 + 7 € pour le pro 1

Prkgigi

Jamais eu aucun pb d'aucune sorte avec HK-Digi...

ProfessorX

Citation de: X 500 le Juin 18, 2009, 10:36:17
Salut pour 1 Pentax 1,2 50 DA quel pola super HMC ou HMC pro 1. par contre HK digi c'est un site sérieux, pour la douane c'est pas risquer ? les tarif sont canon 36 + 7 € pour le pro 1

Ce n'est qu'un filtre, pas un objo ou un boitier... HK Digi est sérieux. Pas de souci sur ce coup-là.

Focale74

Quel est le pas du filtre recherché ? J'ai deux Cokin série P.
La Haute-Savoie à votre écoute