Problème avec mon site

Démarré par kaylo, Juin 15, 2009, 19:17:14

« précédent - suivant »

kaylo

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site. J'utilise les galeries autoviewver et similaire. Dans ces galeries ce ne sont pas toutes mes images qui s'affichent. D'où ce problème proviens à votre avis.

Merci d'avance,

P.S le lien du site : www.1autreregard.net

Focale74

Allez, je me lance, première contribution.
Il est possible que l'exportation se soit mal passée. Il faudrait jeter un oeil sur le contenu du fichier gallerydata.xml (il y en a un de généré par exportation).
La Haute-Savoie à votre écoute

photodrone33.com

Ctrl F5 sur ton navigateur... qui sait ?

JPSA

En effet, les images sont appelées dans le flash par un fichier xml qui donne l'adresse et le positionnement de chacune d'entre elles:

//fo.addVariable("xmlDataPath", "gallery.xml");
      //fo.addVariable("firstImageIndex", "5");
      //fo.addVariable("langOpenImage", "Open Image in New Window");
      //fo.addVariable("langAbout", "About");
      //fo.addVariable("preloaderColor", "0xFFFFFF");

Pour vérifier, il faut rechercher ce fichier xml et voir combien il contient d'adresses de photos et lesquelles manquent. (il doit s'ouvrir avec
le bloc notes de windows ou notepad).
Il est possible de le compléter manuellement avec un peu de connaissance des codes.

Nikojorj

Citation de: JPSA le Juin 25, 2009, 10:23:43
Pour vérifier, il faut rechercher ce fichier xml et voir combien il contient d'adresses de photos et lesquelles manquent. (il doit s'ouvrir avec
le bloc notes de windows ou notepad).
Il est possible de le compléter manuellement avec un peu de connaissance des codes.
Toutafé, je vois les mêmes choses dans le Simpleviewer que ce qu'il y a dans le gallery.xml (NB je n'ai testé que paysages).

Pour ajouter une photo à la galerie, il suffit de rajouter au XML un bloc par image rédigé comme suit :
<image>
<filename>Insérer le nom du fichier image</filename>
<caption>Insérer la légende</caption>
</image>
Les images s'affichent dans l'ordre du XML.

kaylo

Bonjour à vous,

Je pensais avoir été oublié donc j'ai demandé sur un autre forum. En fait j'avais simplement mis des accents dans les noms de fichiers ce qu'il ne faut pas faire.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider