Il y aura au moins un Sony alpha 700 super...

Démarré par julienA, Juin 16, 2009, 22:53:43

« précédent - suivant »

julienA

Salut à tous,

alors voyez vous, ce n'est pas mon cousin qui connaît la compagne d'un revendeur photo qui lui a dit que Sony abandonnait le DSLR, mais c'est un petit fait très intéressant que je viens de voir sur dpreview, et qui infirme totalement ce qui se dit sur un autre fil de ce forum:

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1037&message=32150989

En gros un magazine danois a violé l'embargo presse sur un DSLR avec video HD prévu pour Septembre. Carl Garrard (un posteur de DPR dans les petits secrets de sony) confirme:

http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1037&message=32152057

Comme la magazine est pro, et que le bas de gamme a été renouvelé genre il y a trois semaines, il s'agit très probablement de l'A700 mkII.

Dernier détail: le magazine danois est celui qui avait les photos de l'A900 final trois jours avant tout le monde et avant la sortie.
Voilà!
Julien

julienA

#1
spencer, je lis dpr depuis six ans, je sais faire la diff entre une rumeur et un fait. Là c'est un fait. Le magazine a annoncé dans son édition de ce mois le test de la machine pour son édition de septembre. Alors soit ce magazine ment (je te rappelle qu'ils ont leaké les photos du 900), soit c'est l'été, comme tu dis.

Est-ce qu'un embargo dure deux mois? Carl Garrard a eu un proto de l'A900 deux mois avant la sortie. Donc oui, un embargo dure deux mois.

Pourquoi créer un fil pour ça? ben pourquoi pas? et pourquoi il y a un fil annonçant le contraire? Alors il faudrait déprimer les troupes et surtout se priver de leur redonner le moral?


vianet

#2
La question est: qu'est-il prévu en Septembre? La suite en montant en gamme? C'est l'A 7xx ou ...L'A 500? Faites vos jeux.
Pour l'instant, le posteur sur DPR n'a pas scanné son "issue"... So...
D'autre part, un testeur d'Alpha 900 comme Carl Garrard n'est pas forcément mandaté pour cette nouvelle série donc on peut et on veut lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Ca arrive souvent. ;) ;D
Toute violation de l'embargo risque d'être sévèrement réprimée. >:(
Déclenchite en rafale!

vianet

#3
Avis aux amateurs qui ont des appareils de prêt. Pas oublier son sac photo sur le banc cette fois-ci , pensant à quelqu'un en particulier qui se reconnaitra.  ;D ;D ;D ;)
Ce n'est pas parce qu'on nous met la pression, (on fait l'âne pour avoir du son dixit SCSI), qu'il faut se laisser  faire. ???
Bon Sony se retire définitivement du secteur DSLR demain.
LOL
Déclenchite en rafale!

bourgroyal

Bonne nouvelle...si elle s'avère vraie.

"La patience est pour l'humain un exercice favorisant le contrôle émotif de ses impulsions"
Chapitre18, verset 34.

neptune

Hé bien il y en aura eu des rumeurs sur ce futur boitier Sony, je pense que vu le nombre de personnes ayant créer ces posts, on devrais organiser
un concours comme quoi le vainqueur ce rapprochant le + de la vérité remportera un ......... A380? (je connais de source sûre que ce dernier est dispo)  :)

PS: Pour une fois, je suis vraiment content de la politique de Sony concernant les intervalles entre les anciens et nouveaux modèles, car sortir un appareil tout les 6 mois n'est vraiment pas bon pour mon budget.
Nikon Z6

efmlz

bonjour,

je ne sais évidemment rien, mais s'il faut voter ou faire des paris je vote "a500 series",
mais on est en pleine spéculation (dans le sens optimiste cette fois, et warum nicht ?)
bonne journée  8)
i am a simple man (g. nash)


0710

" a force de penser comme un marteau on ne voit que des clous" ;D

vianet

#9
C'est Sony lui-même qui entretient les rumeurs en laissant volontairement fuiter des choses sur certains de ces sites. Il faut arréter de taper, comme font certains, sur les "rumoreurs": ce n'est pas un tantinet voulu non? ;) ;D
Et Olympus avec son pen: depuis le temps qu'ils m'en parlent...
Faire buzzer autant avec un simple nom est assez impressionnant mais c'est destiné aux concurrents qui doivent se creuser la cervelle pour savoir ce que Sony a déterminé comme caractéristiques sous cette appellation.
Déclenchite en rafale!

clo-clo

Comme disait Claude François : "Celà me dérange un peu que l'on dise du mal de moi. Mais c'est quand on ne parlera plus du tout de moi que ce sera grave. "
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

vianet

On peut le prendre comme ça effectivement mais Claude François était une vedette lui... ;D
Déclenchite en rafale!

clo-clo

Merci VIANET pour la reconnaissance grace au qualificatif de vedette...
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

vianet

Déclenchite en rafale!

222

Citation de: julienA le Juin 16, 2009, 23:37:20
spencer, je lis dpr depuis six ans, je sais faire la diff entre une rumeur et un fait. Là c'est un fait. Le magazine a annoncé dans son édition de ce mois le test de la machine pour son édition de septembre. Alors soit ce magazine ment (je te rappelle qu'ils ont leaké les photos du 900), soit c'est l'été, comme tu dis.

Est-ce qu'un embargo dure deux mois? Carl Garrard a eu un proto de l'A900 deux mois avant la sortie. Donc oui, un embargo dure deux mois.

Pourquoi créer un fil pour ça? ben pourquoi pas? et pourquoi il y a un fil annonçant le contraire? Alors il faudrait déprimer les troupes et surtout se priver de leur redonner le moral?
Sauf que sur ce coup là, c'est pas une info, mais une rumeur. Tu vas être déçu !
Relis mon fil et réfléchis : 230, 330 , 380 ......   430, 480, 530 ...     Ils disent pas ça  au pays des tulipes ?

On se retrouve dans un mois. Le temps d'une petite bronzette.

Ganryu

Bof,

si ils ne sortent pas un successeur du 700 avec un meilleur capteur et la video HD ca aura un avantage, je ferai des économies en gardant mon appareil actuel !   ;D

clo-clo

De mon côté je ferai des économies s'il n'y a pas d'alph 7.. avec un meilleur af et une fonction genre hdr intégrée.
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Jean-Claude Gelbard

En tous cas, j'espère qu'il n'y aura pas d'Alpha 222 !
Y'en aurait un qui ne se sentirait plus...

julienA

Citation de: 222 le Juin 22, 2009, 22:42:20
Sauf que sur ce coup là, c'est pas une info, mais une rumeur. Tu vas être déçu !
Relis mon fil et réfléchis : 230, 330 , 380 ......   430, 480, 530 ...     Ils disent pas ça  au pays des tulipes ?

On se retrouve dans un mois. Le temps d'une petite bronzette.

Alors 222, avec le 850 qui arrive, tu te sens pas un petit peu dans l'erreur, l'ami?

patchail

Citation de: vianet le Juin 17, 2009, 00:01:15
D'autre part, un testeur d'Alpha 900 comme Carl Garrard n'est pas forcément mandaté pour cette nouvelle série donc on peut et on veut lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Ca arrive souvent. ;) ;D

ah bon ?
Personne en train de tester un futur sony, cette année, dans les parcs du sud de la région parisienne ?
20D
S5 Pro
D700
nex6

vianet

Oui, oui, Carl Garrard est un grand voyageur!
LOL!
Déclenchite en rafale!

patchail

20D
S5 Pro
D700
nex6

vianet

#22
Tout repose sur ce que l'on appelle le sucesseur de l'Alpha 700 et si le chiffre 7 doit être mentionné . A savoir, par exemple, si un expert interessé par ce genre d'appareil et capable d'y mettre le prix, ne serait pas attiré par un A 850. ;)
Si on attend le chiffre 7, ça fait depuis le tout début de l'année qu'on nous murmure l'échéance (approximative) de la PMA 2010.
Toutefois certains "Sony inside" ne nous ayant pas fourni d'infos très fiables par le passé, il n' y a malheureusement pas grande chance pour qu'il en soit autrement à un stade de développement aussi crucial de la gamme Alpha. ;) ;D
Mais vraiment crucial.
C'est sur, avec tout ça, on n'est guère avancé!
;)
Déclenchite en rafale!

vianet

Pourtant, il est probable que Sony choisisse SA voie.
Ce serait chouette une démocratisation du FF. Enfin, on n'en est pas encore la mais ça se rapproche...A grands pas.
;)
SCSI, tu avais raison dans ce que tu m'avais dit l'an dernier. ;)
Déclenchite en rafale!

vianet

#24
Dans le même ordre d'idées, il y a bien un capteur qui se prépare (pas pour tout de suite), je suis surpris moi-même de ses specs probables. Si elles venaient à se vérifier, ce serait intéressant. Mais plus encore s'ils se gardent pour eux les innovations, ce dont je doute naturellement. ::)
En fait, celui qui va le plus en patir dans les deux à trois prochaines années, c'est Canon. Nous verrons s'il possède une bonne capacité de réaction face à l'alliance Sonikon. ;)
Aurions nous souhaité avec un an d'avance l'évènement qui se précise? ;) ;D
Ou aurions nous fini par être enfin (un peu) écouté? ;)
Je crois que nous sommes rentré en phase de consolidation. L'année prochaine sera le rendez-vous tant attendu de l'innovation.
Déclenchite en rafale!