Aliens Bees distribué en Suisse

Démarré par Gabiche, Mai 28, 2009, 19:43:05

« précédent - suivant »

Gabiche

Je suis tombé par hasard sur un forum ou il mentionnait le fait que Alien Bees allait être distribué par Gotham Audio prochainement.
Est-ce que quelqu'un à plus d'information à ce propos ?

Les flashs Alien Bees ont bonne presse malgré un prix de vente assez bas.

oliv-B

aucune info ,ca voudrais dire qu'il aurais  fait une version 220 v ?  ca le meriterais au US ca cartonne fort ,c'est de l'entree de gamme mais il en faut pour toute les bourses ,
moi je suis archi fan du look  ;D en rose fluo ou la derniere serie limitée orange ca me fait trippé  ;D ;D j'ai failli craqué mais bon en 110 V et sans garantie c'est c... a quand un distrib en france  ???

preshovich

faut aller sur leur site tout est  expliqué...

Gabiche

En effet, le look de ces flashs sont spéciales mais très kitch (que j'aime beaucoup), celui en orange ou en blanc flex du style  :D
Il ne reste plus qu'a attendre (selon les rumeurs, ça devrait arriver en juin).

preshovich

le fait que cela soit distribué en suisse est un plus c'est evident mais en cas de problèmes bonjour l'immobilisation  et les frais d'envois.... tant que ce n'est pas distribué en france je deconseille l'achat de ce type de matériel.

Gabiche

John Lloyd

Sais-tu Gabiche s'ils offrent une plaque de chocolat au lait à l'achat d'un flash ?  ;D

Gabiche

Désolé, mais c'est aussi la crise économique chez la marmotte  ;D

LeCerveau

ENFIN !!!!

ENFIN un distributeur d'Alien Bees en Europe !
In Serie L I Trust

Gabiche

Ca se précise : "preorder only at this time! Estimated delivery date mid-end July 2009"
Vue sur le site de Gotham ;D

masden

Citation de: oliv-B le Mai 28, 2009, 20:19:33
aucune info ,ca voudrais dire qu'il aurais  fait une version 220 v ?  ca le meriterais au US ca cartonne fort ,c'est de l'entree de gamme mais il en faut pour toute les bourses ,
moi je suis archi fan du look  ;D en rose fluo ou la derniere serie limitée orange ca me fait trippé  ;D ;D j'ai failli craqué mais bon en 110 V et sans garantie c'est c... a quand un distrib en france  ???

Je suis bien équipé chez eux. Si tu veux une version 220V il suffit de leur envoyer un mail et il te le transforme ! peu de gens le savent...
Pourquoi il débarquent en europe, car leur nouveau flash AB MAX sont certifié CE et conforme aux règles européennes. Ce qui n'est pas le cas des autres flashs que vous n'aurez pas la chance de voir sur notre territoire. Mais je vous conseille de les acheter sur leur site. Attention à la douane à l'arrivée. Perso mon frère me les envoie des US par courrier ;-)

oliv-B

ah ouai ? etonnant ,je les avais contacté il y a quelques mois il ne m'avais pas proposé cette solution ,
bon en meme temp c'etais surtoud le kit vagabond qui m'attirais et lui est multi voltage ,m'enfin au final j'ai laisse tombé ,trop juste en puissance pour mes besoins ,
merci de l'info en tout cas  ;)

preshovich

alienbeess en europe c deja fini  :)

christou31

preshovich

Gabiche

Arf, juste :-[
Bon, bah ca sera du Elinchrom  ;D