passer chez Sony

Démarré par vitn, Juin 09, 2009, 18:30:37

« précédent - suivant »

vitn

Bonjour, après être venu à bout d'un EOS 300 et d'un EOS 350, je vais passer chez Sony et je suis interressé par le 200.
Je l'ai vu avec un zoom 18/70 à 333€ chez NUMERIWORLD.COM.
Le prix me parait bien placé mais je ne connais pas ce site.Quelqu'un a-t-il une expérience avec eux? Sérieux, délai, contact? Tout renseignement est bienvenu. Ou bien un site avec un prix  correct .Merci

Jean-Claude Gelbard

Effectivement, ce prix est très bas puisqu'il est de 320 € environ sans objectif chez Pixmania. Mais je n'ai jamais entendu parler de ce site, et à ta place, je me méfierais... Mais peut-être auras-tu d'autres avis ?

LaLicorne

Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est que c'est trop beau pour être vrai.... :D
Volfoni président!

brut de raw

C'est le prix pratiquer par les magasins Hollandais .
Ou par ce magasin français bien connu des amateur de homme cinéma !  ;)
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1011821
:-*
Emmanuel ,serious IR shooter !

rascal

340 euros chez MGMI, revendeur Sony, testé et approuvé par mes soins

_ n'oublie pas le cash back qui existe sur certains produits jusqu'au 31 juillet.

_ pense aussi que les A200 et A300 vont être remplacer par les A230 et A330 en juillet

222

La vraie question n'est pas le prix, mais le résultat.

Es tu sûr que tu fais une bonne affaire en abandonnant un EOS 350 pour un Alpha 200 ?
Moi, pas trop. A part gagner un an de garantie, je ne vois pas bien l'avantage

megaboub

Citation de: 222 le Juin 15, 2009, 08:58:54
La vraie question n'est pas le prix, mais le résultat.

Es tu sûr que tu fais une bonne affaire en abandonnant un EOS 350 pour un Alpha 200 ?
Moi, pas trop. A part gagner un an de garantie, je ne vois pas bien l'avantage

Bonjour,

Déjà il gagne la stab boitier, qui certes "n'apaise pas la visée" (on ne shoot pas tous les jours d'une barque mais bon...) mais est bien pratique quand même.

Le viseur n'est pas meilleur ? (en termes luminosité )

Cela dépend surtout du parc d'objos en sa possession.

Il tourne à 280 euros (nu et 380 avec le 18-70 qui fait cher cet objo entree de gamme)  dans les (certaines ?) boutiques camara

vianet

Très bon boitier cet A 200, vraiment donné. 18/70 est un bon range sinon un 18/250  Sony dessus et ça couvre bien des besoins pendant quelques années. ;)
Déclenchite en rafale!

vitn

Je vous remercie de votre participation, je viens d'acheter l'Alpha 200 chez Pixmania avec le 18/70 pour 330€. Mon Canon a rendu l'âme le week-end dernier après 10000 photos mais beaucoup de kilometres en voiture .

efmlz

Citation de: vitn le Juin 17, 2009, 06:22:39
Je vous remercie de votre participation, je viens d'acheter l'Alpha 200 chez Pixmania avec le 18/70 pour 330€. Mon Canon a rendu l'âme le week-end dernier après 10000 photos mais beaucoup de kilometres en voiture .

rendu l'ame ou juste une entorse à la cheville ? 10000 photos c'est peu  (ou oubli d'un zéro) ???
i am a simple man (g. nash)

vianet

Bienvenue chez nous vitn et shootes le plus souvent en RAW, voire en RAW + jpg et montres nous vite tes photos. ;) :D
Déclenchite en rafale!

vitn

oui ,c'est 10000 photos. c'est le 2ème Canon qui ,d'après moi, ne tient pas le coup.
Ce qui explique que je passe chez Sony. j'ai hésité avec le Pentax K200d qui avait un sur-poids
par rapport à l'alpha 200, et surtout j'apprécie le principe des accus Sony, que je connais avec mon camescope.

THYR

Citation de: vitn le Juin 17, 2009, 14:31:16
et surtout j'apprécie le principe des accus Sony, que je connais avec mon camescope.
??
communs à divers appareils?

pda

Citation de: THYR le Juin 17, 2009, 14:51:41
??
communs à divers appareils?

Bien sur, les accus de 700 et 100 vont sur les anciens camescopes Mini DV (ceux avec accus NP FM
qui peuvent être chargés avec le chargeur des Alpha, plutôt que de relier le camescope au secteur
en période d'orage)
et ceux des 230 ... 380 sont a priori compatibles avec les camescopes à disque dur HDR SR11.