donne canon eos 33 pour piece.

Démarré par nicolas-p, Juin 22, 2009, 11:09:28

« précédent - suivant »

nicolas-p

possesseur d'un eos 33 en parfait état de fonctionnement initialement. je l'ai envoyé pour vente en vpc et il m'a été retourné par le vendeur pour miroir désolidarisé + fermoir capot arriere cassé!.

(la poste..., l'acheteur...) bref, par honneteté j'ai remboursé l'acquereur et récupéré l'objet.

j'ai recoillé (mal) le miroir,  abimé le dépoli mais mallgré cela il marche (fermoir arrière toujours caché.

bref, il est invendable et a la "limite" de l'utilisable.

ne faisant plus d'argentique, si cela interresse quelqu'un, je le donne (en mains propre car pas le temps de l'envoyer) sinon il part a la décheterrie...

vous pouvez me contacter par mail. j'habite dans le 64 collé a bayonne mais je peux l'amener sur dax (travail).

nicolas-p

pas de réponse. (je comprends parfaitement que cela n'interesse peu voire personne, moi le premier...)

samedi 27, si pas d'interessé, il part  a la poubelle.

applefist

Si vraiment il est est condamné à la poubelle, alors ça m'intéresserait bien de le récupérer... ca me tenterait bien de faire quelques essais "à risque" avec un boitier qui ne craint plus rien (impliquant la proximité immédiate du bord de mer, par exemple).
Evidemment, si quelqu'un d'autre a des projetsavec moins de risque de destruction, c'est normal qu'il passe d'abord...
Tenez moi au courant!

nicolas-p

il est pour vous sans problème si vous le voulez.

que je sois clair: le dépoli est abimé (par moi) la miroir recollé (mal) et le fermoir arrière cassé (il faut "scotcher" le dos.

je l'ai utilisé comme cela (une pelloch a developper non fait...) donc je ne garanti en aucun cas son fonctionnement.

applefist

Ca me tente!
de toute façon ca va être du bricolage, je suis plutot joueur...
je vous contacte par mp.
merci!

[edit] votre adresse mail n'est pas dispo... vou pouvez me l'envoyer sur mon mp?
merci!

nicolas-p

je vous donne mon mail perso:

nico.pontier[arobase]laposte[point]net.

je suis a saint pierre d'irube mais travaillant sur dax il est récupérable en ces 2 endroits.

nicolas-p

votre courriel n'est pas accessible. je n'ai pas reçu de mail de votre part.

djangologie

Bonjour,

Je possede également un EOS 33 avec le fermoir du capot arriere cassé.
Quelle partie est cassé sur le votre ?
De mon côté c'est le fermoir situé sur le boitié qui est cassé, non sur le clapet.
Si c'est l'inverse pour vous, votre offre m'interesse.
Si non, ca peut m'intéresser également mais j'habite à l'autre bout de la france malheureusement.....

Bien cordialement
Djangologie