Exposez et vendez vos images

Démarré par boudi, Juin 11, 2009, 23:31:59

« précédent - suivant »

GLaG

Citation de: Will à l ouest le Juin 22, 2009, 13:58:10
Ben je trouve que dans ces horizons, c'est accessible.

Je conçois bien que je suis là dans une approche photo "consommable" qui n'est pas celle des collectionneurs. Mais je me demande si je suis le seul dans ce cas.

La plupart des gens qui m'ont acheté des photos avaient, me semble-t-il, cet état d'esprit : un 20x30 ou un 30x45 à 30 ou 50 euros, qui joue effectivement le rôle d'un poster, mais avec l'originalité et (quand même) la qualité de tirage en plus.

Mais (si comme je comprend ta réponse) ces prix correspondent à ce que tu cherches, je suis surpris que tu ne trouves pas : en "photo des alpes" on est assez nombreux à proposer ce type d'image dans cette gamme de prix...je ne pense pas que ce soit très  différent dans d'autres styles et domaines de la photo...
Nouveau livre sorti "Dévoluy"

Canito

Tu as raison Will. C'est une réflexion intéressante.

photodrone33.com

Citation de: musiclive le Juin 22, 2009, 15:11:15
je fais aussi des 20X30

Moi je me refuse de faire ce genre de prestation minimaliste...
je tiens à ce que mes photos bénéficient d'un tirage et habillage soigné. Ces petits tirages dévalorisent le travail à mon sens...

Will à l ouest

CitationMais (si comme je comprend ta réponse) ces prix correspondent à ce que tu cherches, je suis surpris que tu ne trouves pas : en "photo des alpes" on est assez nombreux à proposer ce type d'image dans cette gamme de prix...je ne pense pas que ce soit très  différent dans d'autres styles et domaines de la photo...
Probablement. Mais le truc, c'est pas que je recherche spécialement des photos. C'est plutôt que de temps en temps, je tombe sur une photo que j'aimerais bien acheter. Je renonce souvent à cause de tout ce qu'on a évoqué.
Si un service en ligne permet
- au photographe d'uploader facilement sa photo
- à moi de commander un tirage qui rémunère en même temps le photographe
je pense que ça peut faciliter beaucoup de transactions.