Sony et la video sur DSLR

Démarré par vianet, Juin 24, 2009, 11:06:04

« précédent - suivant »

vianet

Quand Sony nous fera-t-il son cinéma? Telle est la question.
Une interview du boss ici:
http://asia.cnet.com/crave/2009/06/12/sony-video-recording-will-be-a-necessity-in-dslrs/
Déclenchite en rafale!

Jean-Claude Gelbard

Oui, bon ; la vidéo... La semaine dernière en Sicile, en plus du foure-tout A900 + les optiques, j'avais emporté un compact Pentax W60 étanche pour pouvoir prendre des photos en voilier, puisqu'il y avait des Hobie Cat là où j'étais. Il possède un mode vidéo 1280x720 à 15 i/s ou 640x480 à 30 i/s. Ben la vidéo, j'avais même oublié que la fonction existait ! C'est dire l'intérêt que je lui porte...

vianet

Oui, on peut ne pas accrocher à la video mais Sony va bien s'y mettre comme tout le monde en proposant queque chose de plus fonctionnel....Espérons le en tout cas.
Déclenchite en rafale!

coco_le_coco

c'est pareil, la vidéo j'ai jamais accroché... mais quand on vient d'être papa, c'est dur de s'en passer

Bounty

Tout le monde s y mets a la vidéo.Meme Pentax avec son K7,donc Sony ne peut rester longtemps sans proposer cette fonction qui peut avoir une certaine utilitée, dans certains cas. ;)

Jean-Claude Gelbard

Skuze-moi, SCSI, mais le manuel du W60 fait 244 pages et je ne l'ai pas appris par coeur... J'aurais dû ? Je me souvenais vaguement que la fonction existait - en fait, il suffit de la sélectionner parmi les options que l'on appelle en appuyant sur une touche - mais n'étant pas vraiment motivé...

vianet

Oui, j'étais au courant des 720p pour le D3S. Mais pour ce qui est de Sony, cela ne pourra en aucun cas concerner le haut de gamme puisque la video, c'est pour les débutants non?
J'ai bon la? ;)
;D ;D ;D
Déclenchite en rafale!